Arma 3 - Exile DayZ Agorapolis ?

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Bonjour a tous,

Voila quelques jours que j'ai " découvert " le mod Exile DayZ, étant donner qu'il y avait déjà eu un serveur Agorapolis Exile, qui était génial d'ailleurs, serait-il possible qu'il y ai un nouveau serveur Agorapolis Exile mais avec le mod Zombie ?

Le mod Exile de base est bien mais avec le mod zombie ! Wow avoir une horde de 20 zombies qui vont cours après c'est super fun !

Et avec des missions IA en plus c'est vraiment top !

Petite vidéo pour montrer a quoi cela ressemble :
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=lf8KhE9yd1A

Donc voila, si on peut essayer de voir si cela serai possible, je pourrais aider pour financer le serveur ;)

@Joe Bacon @Henac Barko @Luigi Myrini

Antonio Pasolini

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2016
51
21
30
Je serais fortement interesser perso , Ont a passé de nombreuse heure sur Exile et Epoch avant de reprendre altis .

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
A voir, mais très honnêtement, notre temps est concentré sur bien d'autres choses actuellement :/

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Salut ;)

Pour le moment il est pas prévu d'ouvrir un autre serveur.
Altis Life nous prend déjà énormément de temps.

Arno De Quinte

RIP - Stern Draft | Mort pour le Rp..
  Membre
23 Août 2016
112
94
35
Salutation..

J'Up le topic suite à des recherches pour varier les mods de jeu sur Arma, notamment pour des mods de jeu tournés vers la survie et les zombies.

Je demande votre avis..

Plutôt DayZ, Exile ou Breaking Point ?
PvP ou/avec PvE, de préférence avec des missions et du craft (Mais surtout de la survie/zombie ^^)

Si vous avez un serveur, modé ou non du moment qu'il est sympathique, je suis preneur.

Je vous remercie.

Stern Draft

Silvio Mancini

Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Ba Breaking point c'est pourri... le mieux c'est " Exile Dayz " c'est un mélange entre, craft/survie/pvp/pvezombie, et c'est très agréable comme mod, après niveau serveur malheureusement il n'y en a qu'un seul de bien.

C'est un serveur Americain regarde sur " FrankieOnPc1080p " sur YouTube il a fait des vidéos dessus c'est un truc de ouf.

Le point négatif : C'est un YouTubeur a 3 000 000 d'abonnés, donc dès le reboot le serveur ( 60 places ) est full en 10 secondes :/ .

Mais les mobs sont uniques au serveur, ( tu m'étonnes avec 3 000 000 d'abonnés, tu peux te permettre un dev pro x) ).

Arno De Quinte

RIP - Stern Draft | Mort pour le Rp..
  Membre
23 Août 2016
112
94
35
Je te remercie @Hank Duchovny et malheureusement tu confirme se que je redoutais, c'est à dire des mods peu intéressants et vides ainsi qu'un nombre de serveurs réduit ce qui m'avais déçu il y a longtemps.

De plus je ne suis pas dans l'optique d'acheté un " standalone " car aux dernières nouvelles les DayZ et autre H1Z1 sont toujours au point mort et sans intérêts.

Rico Tyler

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
4
1
20
Bonjour, nous sommes justement en train de crée un serveur comme cela, mais seul c'est dur sachant que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le code Arma, cependant, 3/4 du boulot est fait.. Manque plus que 2/3 trucs après on peut toujours s'entraider ou je sais pas..

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Oh ouai les dinosaures je me rappel, le serveur n'avait jamais était autant en PLS.

Silvio Mancini

Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Ya un petit serveur Allemand tout beau tout neuf pour les interessés ;)
Faut passer par A3launcher pour DL tout le mod, le nom du serveur : [GER] PVE ZockerRama Chernarus

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Salut, Bah tiens ca tombe bien que je vois ce post car pendant ma coupure Altis Life, j'ai voulu me remettre à de la survie et j'ai voulu essayer Arma 3 DayZ Exile MAIS.... C'est un truc de ouf le nombre de Mod qu'il faut ! En plus chaque serveur est casiment différent aux niveaux des mods. De plus, ca m'avait un peu saoulé A3Launcher et puis surtout d'avoir des DL tous les jours, après ton DD est sur plein ><.

Si vous avez des conseils sur l'installation des Mods ou autres car c'est ça qui m'a découragé...

Au fianl j'ai joué 2 semaines à breaking Point ^^, c'est sympa mais vite lassant...