Remboursement refusé Armando Corleone - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Armando Corleone

PDG de la SRT ; Directeur de la Maison du Vin
  Membre
Club des 2015
4 Juin 2015
23
37
40
Votre pseudo RP:
Armando Corleone
Date de l'incident:
4 Décembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
3814548
Détaillez votre plainte:
Bonjour

Suite au reboot du serveur le 04/12/17 a 23h30 , mes collègues et moi même avions remplis 6 man plus nos sacs

Cela représente 2992 unités de Vin avec la bourse d'hier a 1319 , sa fait 3 814 548 euros

Je peut vous dire qu'on a tous mal dormis suite a cette perte

Je filme tout ce que je fait , j'ai donc a disposition la video qui prouve mes dires
Ceci dit si je cut un morceau pour vous la donnée , vous n'aurez pas la preuve que rien n'a été stocker dans nos maisons

Mais je suis disposer a vous upload les 3h42 de video qui le prouve , sauf que je ne veut pas que cette video soit publique car nous discutons toute la soirée de problèmes qui nous sont personnel
Je donnerais donc cette video a un modo si besoin

Merci pour votre attention

Ps : j'ai déjas rembourser de ma poche mes collègues (eden et tinoua corleone) et pour 4 millions , je suis prêt a vous upload les 3h42 de video complète​

Fou Ducoin

Repart à l'asile
  Membre
23 Sept. 2016
234
533
30
Bonsoir Armando,

Peux-tu cuter la vidéo pour que nous ayons assez de visibilité sur les 6 mans remplis ?

D'avance, merci,

f.

Armando Corleone

Membre
Club des 2015
4 Juin 2015
23
37
40
Oui bien sur laissez moi quelques jours car je suis naz en montage , mais a aucun moment les camions sonts tous alliger
je peut vous montrer 3 man garer derrière ma maison de Pyrgos , 2 autres qu'on a sortis par la suite au traitement , puis le dernier qui a été sortis par tinoua , il n'est pas en image mais on l'entend sur la radio

Je peut aussi vous mettre le moment ou je me rend compte que le serveur a crash , niveau audio et vu la perte pour moi sa vaut le détour ^^

Mais pour tout sa il me faut quelques jours car ce sera pour moi mon premier montage , et je crains que l'on me reproche d'avoir stocker les camions au moment des cuts

Merci^^

Armando Corleone

Membre
Club des 2015
4 Juin 2015
23
37
40
Je tien a rajouter que 6 man plein pour nous c'est le quotidien et vous pouvez demander a n'importe quel citoyen de Pyrgos au hazard , il vous le confirmera

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

Les personnes qui n'ont rien avoir avec la plainte merci de communiquer en privée.
@Armando Corleone maitrise toi, le respect doit être mutuel !

En attente de la vidéo.

Armando Corleone

Membre
Club des 2015
4 Juin 2015
23
37
40
Non je n'ai pas encore envoyé la video , excusez mon retard mais sa me prend toutes les ressources du PC , du coup j'attend d'avoir un moment de libre pour le faire .

Encore désoler pour l'attente