Armes blanches / corps à corps

Ajout des armes blanches

  • Pour

    Votes: 40 88.9%
  • Contre (arguments)

    Votes: 2 4.4%
  • Neutre

    Votes: 3 6.7%

  • Total des votants
    45

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Salut à tous,

Je sais que le projet de système de combat au corps à corps (poing et étranglements) et déjà en cours mais je voulais ici proposer l'idée de pouvoir avoir des armes blanches ou des armes de corps à corps.

Ces armes seraient soient libre d'accès (Bat de Baseball, couteau, pied de biche...) et pourraient être utilisés pour se défendre ou même attaqués pour les petits voyous qui débutent...

Il pourrait également avoir des armes blanches illégales (Machettes, haches, sabre etc... Cela pourrait permettre de mettre en place d'autres RP (Religieux templiers avec des épées, Mafia Japonaise avec les sabres etc etc...)

Bien sûr il faudrait que ces armes est des dégâts largement inférieurs aux 9 mm pour pas rendre ca cheaté.

Je me demandais également s'il n'était pas possible de mettre en place un système de projectile (pierre, brique, livre) comme dans Breaking Point.
Ca pourrait être vraiment cool dans les manifs de pouvoirs faire des Opérations du genre Black Block avec lancé de pierre, coup de batte de baseball pour riposter face aux gendarmes qui pourrait eux aussi avoir des équipements anti-émeutes autres que leur foutu lacrymogène.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Salut à tous,

Je sais que le projet de système de combat au corps à corps (poing et étranglements) et déjà en cours mais je voulais ici proposer l'idée de pouvoir avoir des armes blanches ou des armes de corps à corps.

Ces armes seraient soient libre d'accès (Bat de Baseball, couteau, pied de biche...) et pourraient être utilisés pour se défendre ou même attaqués pour les petits voyous qui débutent...

Il pourrait également avoir des armes blanches illégales (Machettes, haches, sabre etc... Cela pourrait permettre de mettre en place d'autres RP (Religieux templiers avec des épées, Mafia Japonaise avec les sabres etc etc...)

Bien sûr il faudrait que ces armes est des dégâts largement inférieurs aux 9 mm pour pas rendre ca cheaté.

Je me demandais également s'il n'était pas possible de mettre en place un système de projectile (pierre, brique, livre) comme dans Breaking Point.
Ca pourrait être vraiment cool dans les manifs de pouvoirs faire des Opérations du genre Black Block avec lancé de pierre, coup de batte de baseball pour riposter face aux gendarmes qui pourrait eux aussi avoir des équipements anti-émeutes autres que leur foutu lacrymogène.

Va dans une pays en "guerre" taper sur des gendarmes avec une batte de baseball, tu te prendras pas que des flashball :) Rien qu'aller en Amérique suffit pour faire le test.

Pour en revenir au sujet, pourquoi pas si c'est bien règlementé et utilisé, car quand on vois l'utilisation de la tatan actuellement, j'ai peur pour ça.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Déjà proposé mais je suis toujours pour.

Notamment pour le RP mafieu pour les passages a tabac, l'organisation de combat illégaux etc
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je pense que le soucis est que ces armes sont trop facilement létales, tout comme l'étranglement d'ailleurs
- Et c'est pour cela qu'il n'a pas encore été intégré au serveur -

Il faudrait apporter des modifications au mod de façon à ce que ces armes blanches ne tuent pas facilement
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Il faudrait apporter des modifications au mod de façon à ce que ces armes blanches ne tuent pas facilement


Cela est tout a fais possible, et si les dev ont réussi a faire un téléphone (truc ultra compliqué) ils peuvent reduire les dégâts d'une arme dans un fichier notepad.


Je vous en supplie RAJOUTER MA BATTE DE BASSEBALL !!!! :) :)

Et sa rajouterai du rp genre (ancien joueur de baseball toujours avec sa batte qui pourra vendre car il est célèbre etc....)

L'idée de la mafia japonaise avec les sabres, je vois déjà les gens essayer de faire l'accent chinois ahaha
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Cela est tout a fais possible, et si les dev ont réussi a faire un téléphone (truc ultra compliqué) ils peuvent reduire les dégâts d'une arme dans un fichier notepad.


Je vous en supplie RAJOUTER MA BATTE DE BASSEBALL !!!! :) :)

Et sa rajouterai du rp genre (ancien joueur de baseball toujours avec sa batte qui pourra vendre car il est célèbre etc....)

L'idée de la mafia japonaise avec les sabres, je vois déjà les gens essayer de faire l'accent chinois ahaha
On pourrait véritablement passez quelqu'un a tabac *_*
 

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Imaginez si en plus il rajoute MOCAP pour les coups de poings/Pieds ? Dans le script, il suffirait uniquement de modifier la valeur des dégâts et pas la peine de me dire que c'est impossible, car beaucoup de serveur avaient fait en sorte que lorsqu'on frapper quelqu'un (coups de pieds ou poings) cela rendez l'écran trouble comme avec la lacrymogène mais seulement sur une courte durée. Les possibilités de Roleplay grâce à tout ça ... *.*
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Au pire tu enlève de 2 PV, maxi 5 ! 20 coups faut y aller ^^ MDR' !
Comme ca en manif on pourra casser du du du euh voilà quoi ^^

Je suis pas anti-flic IRL hein, c'est le RP que je développe
 

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
En plus avec l'arrivée du DarkNet, On pourrait créer une plateforme vidéo sur le darknet et y diffusée en direct des combats clandestins *.*
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
En plus avec l'arrivée du DarkNet, On pourrait créer une plateforme vidéo sur le darknet et y diffusée en direct des combats clandestins *.*

Si tu savais j'ai ce projet en tête depuis la demande d'ajout de ce mod qui remonte a plusieurs mois x)
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Pour,

Mais soumis à des règles précises et si elles ne sont pas létales du moins pas de one shoot
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pour.

Arrêtons de nous baser sur les trolls et le " accessible tropf acilement, donc faut que ça chatouille pr éviter de mourir ".

Le gars a un comportement inaproprié, FK, troll. Il dégage eh basta. :!)