Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Arnaud Sanging
Date de l'incident:29 Octobre 2018
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:Assurance M4 , assurance Magnum et cargaison dans le magnum
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Détaillez votre plainte:
Bonjour , Bonsoir
Moi et Issa Abou avons eu de la magie noir , sur le serveur car mon véhicule et son Magnum ont explosé , je ne sais pas quoi ni comment mais je pense bien que c'étais de la magie noire . L'assurance de mon véhicule coûte 230 000 , et celui du magnum j'en ais aucune idée mais son camion étais rempli de matériaux de construction mais aucune preuve car ce n'était pas le mien et Issa n'a pas pu prendre de screen car il étais entrain d'acheter de la nourriture sur athira.
Prix de l'assurance de la BMW M4 : 230 000
Prix de l'assurance du Magnum : 155 000
Prix de la cargaison du Magnum : Inconnu (POSSIBLE DE DEMANDER À ISSA)
Merci d'avoir pris l'attention de lire .
Moi et Issa Abou avons eu de la magie noir , sur le serveur car mon véhicule et son Magnum ont explosé , je ne sais pas quoi ni comment mais je pense bien que c'étais de la magie noire . L'assurance de mon véhicule coûte 230 000 , et celui du magnum j'en ais aucune idée mais son camion étais rempli de matériaux de construction mais aucune preuve car ce n'était pas le mien et Issa n'a pas pu prendre de screen car il étais entrain d'acheter de la nourriture sur athira.
Prix de l'assurance de la BMW M4 : 230 000
Prix de l'assurance du Magnum : 155 000
Prix de la cargaison du Magnum : Inconnu (POSSIBLE DE DEMANDER À ISSA)
Merci d'avoir pris l'attention de lire .
Dernière édition: