Arrétez s'il vous plait !

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
Bonjour , Bonsoir

En effet , vous la savez surement , Henac , Grand administrateur d'Agorapolis , à pris des congés à durée indéterminée à cause de "gamineries" de certaines personnes ; que ça soit du côté rebelle , gendarme ou même civil .

Et pour être franc , je le dis clairement , ça me fait chier . Ca me fait chier si le Staff commence à partir , ça me fait chier quand des personnes haussent le ton face à eux ( ce qui est pour moi , un certain manque de respect ) , ça me fait chier que les personnes soit bornées . Franchement , faut réagir , faut que ces personnes arrête .
Ce message peut paraitre naïf , mais c'est la réalité , malheureusement .

Il ne faut pas oublier , que sans la Staff , le serv , le forum , le TS , tout ça n'existerait pas . Je compati avec le Staff , et les respect à 100% , pour les avoir vu , répéter 5 fois par jour , la même chose , à des personnes qui ne veulent rien entendre , tout ça , calmement . Et ce sont dans ces situations , que tu ne peux que les respecter eux et leur travail .
Je vais vous le dire clairement , je trouve certains choix d'Henac plutôt limites à mon gout , mais ce n'est pas pour autant , que je veux le voir partir , au contraire , qu'il revienne . Henac fait du bon boulot , que ça soit sur le TS , In Game , ou sur le Forum .
Puis il ne faut pas oublier que c'est une légère minorité , et que le serveur n'est pas constitué de personnes bornée , et idiotes , pour ne pas être vulgaire . Je ne veux absolument pas me vanter , mais , il me semble , que je suis rarement , voir très rarement plaint de certaines personnes à cause d'un très léger oubli , une d'une faute mineur . Donc si je peux ne pas me plaindre , les personnes concernés , vous pouvez le faire .
Puis je profite de ce pavé pour remercier encore une fois le Staff pour leur travail , leur sérieux et leur professionnalisme .

En espérant revoir Henac , et ne pas voir le Staff refaire comme lui .

Un joueur passionné .

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
J'ai pris conscience de nos actes, mais pas plus tard qu'hier des gens viennent nous cracher dessus car il rage de s'être fait attaquer leur ville rebelle. Alors faut que tout le monde ce remettent en question.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Honnêtement je comprends Henac. J'ai maintenant passé pas mal de temps sur l'île, les trois quarts du temps, 75% des actions finissent en support... Pourquoi? Car beaucoup de gens ne sont apparemment pas sur le serveur pour s'amuser, mais pour constamment essayer de mordre les autres.

Pourquoi cette manie de toujours essayer de trouver quelque chose pour râler? Pourquoi règler des problèmes RP par le HRP?
Malheureusement il semblerait que ce soit la nature de l'homme, de ne jamais être content.

Autant, il y'aurait des plaintes car il y'a eu un énorme problème en jeu, je comprendrai... Mais les personnes qui se plaignent de s'être fait tuées alors qu'il y'a eu 36 sommations avant, et qui en plus reconnaissent pas leur faute.

Ça me rappelle les Bélials, tout le monde se plaignait, pour une simple raison qui est inconsciente: "On les voit souvent alors c'est des connards" Sans compter les personnes qui se faisaient influencées par l'avis d'autres personnes. Pour qu'au final, tout le monde se mette à cracher sur le groupe sans même savoir pourquoi.

Je le dis très souvent, on est ici pour s'amuser. Pourquoi toujours chercher les engueulades? C'est vraiment ça votre but?! Si vous continuez, vous dégoutterez non seulement le staff, mais aussi les joueurs, et pire que ça: vous vous dégoutterez vous même.

Voili voilou, pavé César!:)

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Maintenant c'est comme ça, tout le monde cherche des poux a tout ceux qui veulent attaquer une famille.

Chaque action est suivis d'une plainte, de rage et personnes troll qui souhaite que nuire ses adversaire.

Et je le dit concrètement Joe est responsable du déclin des familles. Fermer toute une famille et ce permettre de faire du HRP en toute légalité, y a pas mieux comme exemple. Oui certains membres du staff sont responsables du déclin du serveur. (#JeSensLeBanVenirSurMaGueuleAhaha)

Dommage que sa parte en sucettes, Henac et la majorité des modérateurs sont des bon gars.

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Maintenant c'est comme ça, tout le monde cherche des poux a tout ceux qui veulent attaquer une famille.

Chaque action est suivis d'une plainte, de rage et personnes troll qui souhaite que nuire ses adversaire.
J'avoue, tu es le premier à le faire.

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50

Et je le dit concrètement Joe est responsable du déclin des familles. Fermer toute une famille et ce permettre de faire du HRP en toute légalité, y a pas mieux comme exemple. Oui certains membres du staff sont responsables du déclin du serveur. (#JeSensLeBanVenirSurMaGueuleAhaha)

Dommage que sa parte en sucettes, Henac et la majorité des modérateurs sont des bon gars.
On est pas ici pour parler des déclins des familles, mais notre comportement HRP. Une remise en question de tout le monde est à faire. Je suis près à faire des efforts mais si j'en vois pas de la part des autres... Je suis pas ici pour me prendre la tête avec des rageux, ou même avec personnes d'autres. Si personne fait des efforts je pars du serveur et je serai pas le seul.

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
A chaque actions on se tape le syndrome du switch bureau admin,parce que quelqu'un est "insta" parti pleurer sans même avoir terminé l'action ... c'est de la remise en question incessante et quand on leur lis les rêgles ben ça parle plus et au final on fait perdre du temps au staff qui lui aussi a une famille un boulot et un besoin de se détendre et s'amuser ...
Je suis dans le même état d'esprit que Gianni,j'ai remarqué ici que c’était ceux qui parlaient beaucoup qui en faisaient le moins.

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Le souci ? c'est que les gens vont chercher la petite bête pour foutre dans la merde celui d'en face, ou encore parce que ces personnes sont des gros rageux et n'accepte pas la défaite.

Je ne vise personne, une fois que tout cela sera arrêter je pense que ça ira beaucoup mieux, la communauté se portera mieux !

Bref...

Dernière édition:

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
Vous avez tous le même discours au final, vous dites que ça part en HRP et je comprend. Dans ce cas, faites comme moi.... Refusez la conversation, ça sera vite réglé...

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je suis tout à fais d accord avec ton message, mais il a comme même fallut que henac prennent des vacances pour que vous vous rendiez compte du problème...

Envoyé de mon D5503

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Vous dites tous la même chose et vous faites tous la même chose dans les familles rebelle (hors quelque exception).

Vous allez rarement discuter avec les membres des autres familles directement pour parler et éviter que des scènes s’enveniment. Dès qu'une famille poste une déclaration, vous êtes TOUS dans la sur provocation ou le taunt. Dès que quelqu'un parle au staff d'une action ou d'un comportement, c'est une pleureuse (et vous parlez de respect après). Aussi , certain membre de famille se cache derrière leurs membres faisant partis du staff...

Il y a encore plein de chose mais je pense surtout que tous ces problèmes viennent du fait que chacun veut s'amuser à sa façon sans se rendre compte des conséquences de ses actions ou de son comportement.

Et pour finir moi aussi, plus le temps passe et plus l'envie de partir définitivement me tente...

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Honnêtement je comprends Henac. J'ai maintenant passé pas mal de temps sur l'île, les trois quarts du temps, 75% des actions finissent en support... Pourquoi? Car beaucoup de gens ne sont apparemment pas sur le serveur pour s'amuser, mais pour constamment essayer de mordre les autres.

Pourquoi cette manie de toujours essayer de trouver quelque chose pour râler? Pourquoi règler des problèmes RP par le HRP?
Malheureusement il semblerait que ce soit la nature de l'homme, de ne jamais être content.

Autant, il y'aurait des plaintes car il y'a eu un énorme problème en jeu, je comprendrai... Mais les personnes qui se plaignent de s'être fait tuées alors qu'il y'a eu 36 sommations avant, et qui en plus reconnaissent pas leur faute.

Ça me rappelle les Bélials, tout le monde se plaignait, pour une simple raison qui est inconsciente: "On les voit souvent alors c'est des connards" Sans compter les personnes qui se faisaient influencées par l'avis d'autres personnes. Pour qu'au final, tout le monde se mette à cracher sur le groupe sans même savoir pourquoi.

Je le dis très souvent, on est ici pour s'amuser. Pourquoi toujours chercher les engueulades? C'est vraiment ça votre but?! Si vous continuez, vous dégoutterez non seulement le staff, mais aussi les joueurs, et pire que ça: vous vous dégoutterez vous même.

Voili voilou, pavé César!:)
Oui influencé pour certain tu l'a dis, même des personnes qu'on ne voyais JAMAIS comme Ashi par exemple se permettent des choses qui n'ont pas lieu d'être. Pour moi, Ashi Volikov c'est ça :

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Après pour que les gens réfléchissent, on pourrai foutre un petit système de -10% sur votre compte en banque si la plainte n'est pas RÉFLÉCHI et CONSTRUCTIVE. La yen aurais tout de suite moins.

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Je suis tellement d'accord, c'est le seul serveur avec un systeme de plainte aussi poussé, mais c'est celui ou il y a le plus de pleureuse

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Bonjour,

J'ai souvent tendance à lire et ne pas jamais poster sur les parties publiques mais sur le coup je vais me permettre de répondre.

Vous avez tous un discours "Ah oui il a raison, il faut changer ect..." Je suis tout à fait d'accord qu'il faut du changement mais il ne faut pas attendre que le changement vient de quelqu'un d'autre, il va falloir grandir, prendre ses couilles et dire, ça y est, je suis un grand garçon et je suis dans un jeu, je commets une erreur, je mets ma fierté de coté et je vais m'excuser, à ce que je sache, personne n'est mort en allant s'excuser. Il ne faut pas grand chose, juste un bon coup de pied dans le cul de chacun après, il ne faut pas se dire ça "Une remise en question de tout le monde est à faire. Je suis près à faire des efforts mais si j'en vois pas de la part des autres..." Je n'ai rien contre toi Gianni Watkins, mais il faut montrer l'exemple, sinon c'est le serpent qui se mord la queue. La majorité des hommes ont juste besoin d'un leader pour ouvrir les yeux, nous sommes primitifs et stupides mais on nous changera pas.

Pour la seconde chose, il va falloir arrêter de se croire sur un serveur wastelands, quand j'entends "Ouais j'ai mis la douille à tartanpion, la prochaine fois, je te la mets si t'es pas content". Pour tout ceux qui ont ce genre de mentalité, je suis désolé d'être aussi franc mais vous n'avez rien a faire sur Agora, lorsque vous rejoignez un serveur Altis Life, c'est pour faire une compétition de celui qui aura le RP le plus construit et imposant, mais je ne vois, pour la majorité du temps, que des gens qui veulent trouver le gunfight. Réveillez vous un peu et sortez vous les doigts du cul, vous allez mettre sur google "Définition du Roleplay", et vous allez vite vous rendre compte que le gunfight n'est qu'une infime partie d'une action RP, vous allez vite vous rendre compte que 75% du temps, le RP évite le Gunfight, vous allez vite vous rendre compte que la défaite sur Altis Life est très bien vu ! A quoi bon toujours vouloir réussir ? Vous voulez un "semi-rp" monotone ? Alors changez.

Si vous voulez que le staff souffle et retrouve l'envie de bosser et de jouer sur le serveur, alors faites ce qu'il faut faire, remettez vous en question, arrêtez de vous cracher dessus et jouez.

Sur ces bonnes paroles, je retourne dans mon p'tit coin.

Cordialement,

Capitaine L. Kennedy

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ses justement se genre de comportement que la communauté ne veux plus voir math .
On sent une haine incommensurable dans tes propos !!! et sa veut etre gendarme....

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Ses justement se genre de comportement que la communauté ne veux plus voir math .
On sent une haine incommensurable dans tes propos !!! et sa veut etre gendarme....

C'est une blague j'espere??
Y'a 2 jours tu t'amusé a taunt tout le monde, à etre toxique, et la tu fais le genre de mec qui est serieux et tout, tu me fais rire