Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arrêté Municipal #5 - Détention et consommation de cannabis
Lui le jour où il me demandera un truc meme le plus petit au monde je lui dirait nan désolé
je suis occuper à fumer mon shit sur sofia, 4eme arrêt et sa parle deja de raisine de canabis bravo monsieur le sénateur
Allez, c'est parti, la foire des décret à la con, pourquoi pas légalisé l’Héroïne et la Cocaïne, en plus d'avoir d'énorme abrutis sur les routes, On va avoir d'énorme abrutis défoncé au Cana ...
*Pense*
Et puis si le gouvernement central interdit ce décret ce seras une dictature. j’espère qu'Argos interdiras ce décret et que la gendarmerie soutiendras
C'est le gouvernement central qui promulgue les lois pas un simple sénateur sans intérêt et sans saveur nous ne sommes pas dans un etat de confederation... Et puis de la drogue... Si encore il avait parler d'avis médicale...
Messieurs les habitants du canton de Sofia,
Nous, Messieurs Stark et Brooks, respectivement ministre de l'Intérieur et de la santé, mettons ce décret en suspens jusqu’à sa révision et sa modification visant à la concordance avec les différents services de gendarmerie et des marins-pompiers d'Altis.
Il est de notre priorité la plus totale d'assurer la sécurité des concitoyens, c'est pour cela que le présent décret n'est pas annulé, mais mis en suspens jusqu'à trouvé une conformité de tous les partis.
Cordialement,
Messieurs Stark et Brooks,
Ministre de l'Intérieur et de la Santé.
Monsieur @Andrew Smith,
Suite à une discussion lors du conseil des ministres,
Votre présent décret ce voit annulé.
Vous pouvait tout de même nous faire parvenir vos différentes idées par mail, cependant, notez bien que la légalisation du cannabis ne peut se produire sans la création de locaux spécifique et d'un encadrement certain de la dite plante sur votre canton.
Bien à vous, Les ministre de l'Intérieur et de la Santé.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.