Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arrêté Préfectoral n°060223-2 Sécurisation du Canton de Sofia Agence de Sécurité autorisée
les mêmes toujours les mêmes, maire, préfet tous dans le mêmes sacs, je favorise d'abord mes entreprises et ensuite je jette les miettes au peuple, a vomir
Ce gars là arrive, pose déjà ces aises.. Digne d'un petit tutoriel de comment faire mauvaise figure.. Espérons que celui d'Athira ne seras pas le même genre de raclure..
Mais qu'est-ce que c'est que cette merdasse.... Mon dieu. Leurs possibilitées opérationelles font penser à une liste de course.. Ils font le taff des gendarmes, des entreprises de sécurité privé mais aussi de sécurité local.. Cohérence emporte moi, et multitache aussi. Triste pays..
*Pense entre quelque candidature VEG=A=S Sécurity*
A le bon vieux Jack, on la recruté en temps que réserviste au sein de la VEG=A=S Sécu et regarder ce qu'il est devenue !!
J'espère qu'il va continuer sur la même voix que Mr Kennedy. Éradiquer tout les rebelles de notre beau canton !!
** Pense **
** CE JACK , ce parcours incroyable en tant qu'avocat aussi en tant qu'amis , je voit que l'évolution est tellement grandissante **
**Fière d'avoir un amis avec qui on a partager des choses et de continuer comme cela **
*pense*
enfin une personne qui protège ces citoyens et non les entreprises j'espère que ce canton va devenir mieux qu'avant même si Ezra avait fait du bon boulot.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.