arrêter de déplacer les victime

Loris Deiaco

SRH,BIEP, QM2
  Membre
13 Mars 2019
74
43
25
Suisse/Valais/martigny
bonjours je me présente Loris Deiaco Quartier maître seconde classe,

j'aimerai vous demander UNE ENORME FAVEUR qui est petite pour vous mais a une utiliter énorme !

Pouvez vous S'IL VOUS PLAIT ne pas déplacer les victimes lorsque qu'elles sont dans le coma je vous en conjure, alors certain vont dire "ouai mais on sais pis si il arrive ducoup on déplace quand même..... alors sois vous attendez un peux mais pas trop, ou bien vous passer un appel sur la 50

*petit rappel la 50 c'est la fréquence d'urgence des pompier comme 30 avec la gn sauf que c'est les pompier*

ou bien si vous avez pas de radio vous aller sur téléphone et pis vous regarder si des pompier sont en service ou non si non, la vous pouvez les emmener a l'hosto dans le cas contraire non

* alors pourquoi je demande sa, étant tout les soir en service, je dois souvent fair beaucoup d'aller retour, je m'explique, il m'est arriver par exemple que j'ai du aller a syrta ou bien sur la route pour une balise qui c'est déclancher et en arrivant sur plave, hooooo bheuuuu plus de victime et la balise j'active plus tard mais cette fois si a l'hopitale et ducoup pour moi comme pour les autre pompier il font du chemin pour rien et c'est une perte pis en plus de sa c'est nul y a pas d'interaction rp !

ducoup prénez bien en compte ma demande et vraiment attendez ou bien aller sur la 50 et demander !!

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
bonjours je me présente Loris Deiaco Quartier maître seconde classe,
Bonjour. Moi c'est Silvio. Enchanté de faire ta connaissance.

( Non, ceci n'est pas un troll, ça s'appel de la politesse, mentionner que j'ai lu son porte, et le saluer dans ça démarche de ce poste, qui, est important mais passera inaperçu parmi tout les postes similaires des 4 dernières années. )

Dernière édition:

Olivier Verhaegen

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2017
234
551
40
25
Je suis d'accord avec toi, c'est un problème récurrent depuis l'implantation du système de déplacement des victimes, nous avions déjà fait des rappelles sur cela, mais malheureusement la communauté s'en contrefiche royalement.

J'ai été pompier moi aussi et je connais parfaitement le problème, malheureusement les personnes qui déplacent les corps sont des gens qui n'ont jamais fait de Rp pompier et qui ne veulent pas comprendre l'importance que cela a pour les pompiers de faire du Rp et surtout prendre du PLAISIR à jouer et ne pas devoir faire le taxi ou la "machine à Rea à l'hôpital".

@Yoann Smith, ça pourrait être sympathique de créer un "truc" qui pourrait permettre aux pompiers, lorsqu'ils reçoivent une balise, de pouvoir l'accepter et que cela bloque les déplacements du joueur appelant les pompiers. Cela éviterait que les pompiers se retrouvent à faire du Rp aller-retour.

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Heu comment on les jette dans l'océan si on ne peut plus les déplacer ?

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. Difficile de trouver un système permettant de limiter cette manie... peut-être en y allant à coup de mort RP "il est décédé suite à son déplacement, vous pouvez garer sa mercedes dans mon garage au bout à droite" ? En affichant un warning disant que des pompiers sont en service et qu'il vaut mieux faire appel à eux ?

Dernière édition: