Arrestation suite à une réanimation

Pour l'ajout de cette règle?

• Oui

Votes: 20 51.3%
  • Non

Votes: 19 48.7%

• Total des votants
    39
M

Matt Eversmann

Salut à tous.

Ça fait quelques mois que je suis sur le server et quelque chose me dérange quelque peu...

Je ne trouve pas cela normal que l'on puisse arrêter/prendre en otage une personne décédée ou tuée en appelant Altis Assistance.

Si appel de Altis Assistance il y a, ceux n'aurait le droit de venir seulement lorsque l'action est totalement finie, c'est à dire à partir du moment ou tout le monde a quitté les lieux.
-> Par exemple, si il y a une Gunfight, gendarme vs rebelle et que les gendarmes appellent Altis Assitance, les rebelles n'auraient pas le droit de capturer ceux-ci après leur revive et inversement un gendarme n'aurait pas le droit d'embarquer un rebelle.
La logique voudrait même que Altis Assistance (travaillant pour le gouvernement) ne revive pas les rebelles car les rebelles sont censés être, si je ne m'abuse, anti-gouvernementaux.Mais ça c'est une autre problématique.

Je ne dénonca personne car mon groupe et moi-même en avons été auteur. Les gendarmes poursuivaient un camion illégal, on les a tué, ils ont appelé Altis Assistance (ce qui et normal). Sauf que AS étant proche, ils sont arrivés directement. Donc encore sur les lieux lors de réanimation des gendarmes, nous les avons pris en otage. Et je n'ai pas trouvé ça très ''fair-play''.

Je propose donc de créer cette règle: Interdiction d'engager une action RP avec des personnes venant d'être réanimées. Laissez leur donc le temps de quitter les lieux et de retourner à leur occupation.

N’hésitez pas à argumenter si vous êtes pour ou contre, je suis ouvert à la discussion ;-)

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Les gendarmes attendent souvent les rebelles dans le coma, car c'est dans la continuité de l'action... on a eu l'exemple il y a quelques jours avec @Francisco Sosa

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Personnellement, je ne sais pas... Je suis tenté de dire non à ta règle... (J'ai pas encore voté...)

Pourquoi se priver d'un action RP suite à une réanimation ? Pourquoi se priver d'une action RP en règle général en fait ? Perso quand je vois que le mec est tout sauf volontaire pour faire une interaction RP avec nous, et que si par malheur il crève, on le laisse sur place, et on perds pas notre temps avec ce qui n'en vaut pas la peine...

Pis pour moi c'est aux assaillants de décider... Les laisser partir ou continuer quelque chose avec eux... Le choix est faisable...

Après quelque soit la règle, ça marche dans les 2 sens, n'oubliez pas...
C'est à dire que le 1er qui vient poster une plainte comme quoi un gendarme à préféré jouer cowboy, que de se faire chopper vivant et de se faire dépouiller par des rebelles...Je serais le 1er pisser sur le rebelle ! :D

Dernière édition:
M

Matt Eversmann

Car enfait, tu engages une action RP avec une personne sans son ''accord'', fin du moins sans qu'il puisse se défendre ou riposter. En gros le mec se fait revive, et hop il est embarqué sans qu'il ne puisse rien faire, je trouve ça un peu dommage. Si tu comptais vraiment le prendre en otage, ou l’arrêter, ben faut agir autrement, sans le tuer. Du moins, c'est comme ça que je le vois.

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Je vois où tu veux en venir avec cette règle et tu n'as pas tort dans ton raisonnement. Mais quand on propose une règle, il faut prendre en compte tous les cas de figure. Les civils ou rebelles armés ont, pour certains, des difficultés à se rendre en présence de la gendarmerie et d'autres groupes rebelles. Si la personne, entourée par des gendarmes et rebelles, décide de se battre et décède, ca pourrait être rageant pour les gendarmes ou rebelles de ne pas pouvoir donner suite à une action RP que ceux ci avait prevu initialement si la personne s'était rendu. La victime va se dire, autant tirer ou fuir, me faire abattre et réanimer derrière par Altis Assistance puisqu'elle sera intouchable pas la suite. Ca ne va pas encourager les personnes à se rendre. Ca ne reste qu'un cas possible mais qui, je le sens, fera parler de lui si cette règle est mise en place.

Dernière édition:
M

Matt Eversmann

C'est vrai que dans ce cas-ci, ça pose en effet problème.

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
C'est la règle ailleurs...

Mais dans la vie quand tu a fait une course poursuite avec les flics, que tu te prends un mur, les pompiers te soignent mais quand tu es soigné, personne ne te laisse "repartir à tes occupations".

Par contre ce qui est dur, c'est la double sanction: Perte de l'arme + La cueillette à la réanimation. Surtout quand c'est rebelle vs rebelle.

M

Matt Eversmann

Ca sert à rien de comparer avec la vrai vie car sinon on aurait jamais fin.
Voilà, c'est cette sorte de double sanction qui ne me plait pas...
Tu perd ton stuff, puis en plus de ca, soit on te met une amende et tu perd de l'argent (arrestation), soit tu perd du temps (prise d'otage)
Ou alors, pourquoi pas ne pas pouvoir appeler AS si on est tué par balle... (je ne sais pas si c'est faisable)

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Ca sert à rien de comparer avec la vrai vie car sinon on aurait jamais fin.
Voilà, c'est cette sorte de double sanction qui ne me plait pas...
Tu perd ton stuff, puis en plus de ca, soit on te met une amende et tu perd de l'argent (arrestation), soit tu perd du temps (prise d'otage)
Ou alors, pourquoi pas ne pas pouvoir appeler AS si on est tué par balle... (je ne sais pas si c'est faisable)

Je trouve EXCELLENTE l'idée que si on est tué par balles, on puisse pas appeler AS. Bien vue l'aveugle, j'aime ça!
Par contre ils vont se faire chier xD

M

Matt Eversmann

Avec le nouveau système qui va être mis en place pour les médecins, il auront de quoi faire je pense ;-)

Nikolaj XVI ''Le Berger''

Prêtre fou qui adore le C4 du Mandalore
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
24
22
20
Québec
www.chèvre.com
Je vous donne mon opinion car c'est rigolo.

Je suis mort hier par suicide a 1 cm d'une bombe, et on me réanime pour m'enmener au poste pour terrorisme ou fanatisme whatever.

Bravo aux médecins pour avoir recoller mes morceaux :oops:

Bon blague, oui faudrait penser a un systeme car l'exemple que je vien de donner ne fait aucun sens. Je te soutiens Jules mon enfant du Mandalore.

Laissez les morts, mort, ou bien réanimez les je ne sais pas... frapper par un véhicule ou bien par une chute de deux étages, mais pas ceux par balle et explosion.

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Personnellement pour relancer le débat, je trouve normale que sa puisse arriver, car la mort est considéré comme un comma.

Hors, si tu est réanimer, tu est donc simplement relever de tes blessures.

A un moment on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ! :D

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Je trouve que le système actuelle est bien et doit resté comme cela.

Je trouve ça trop facile de mourir pour évité une amande ou une scène RP, on est sur du Altis Life et non sur un westland ou tu meurs tu respawn tranquille et cela gâche la plus part des scène RP si les rebelles ou même les civils se suicide automatique.

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Personnellement pour relancer le débat, je trouve normale que sa puisse arriver, car la mort est considéré comme un comma.

A un moment on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ! :D

Tout est dit ^^

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Personnellement sur une autre île la règle était simple, si une personne se trouvait dans le coma,celle-ci devait retourner avec altis assistance et les "rebelles" avaient la possibilité de repartir.

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Tu le dit si bien ...
Comment fais tu pour être encore en vie alors que tu étais en morceau? x).

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bon ça manque de médecin ici .

Déjà pour l'histoire de ne plus réanimer les rebellée , pour nous quand on arrive sur place on ne sait pas qui est qui , et de plus en tant que médecin nous avons le devoir de soigner nimportequi en mauvaise posture.

Après l'histoire de ne pas se faire arrêter ou kidnapper après une réanimation , je pense que seul les gendarmes peuvent avoir se privilège car eux peuvent avoir la logistique nécessaire alors que les rebelles non ( rp parlant ) , pour la double sanction comme vous dites cela pousse les rebelles a ne pas faire les cowboys et de se rendre en mauvaise posture ( au moin pas de perte d'arme ) et de toute facon en cas de grande " bataille " Altis assistance ne viennent pas réanimer c'est seulement en cas de petit conflit hasardeux

Pour finit votre histoire de ne pas reanimer les blessées par balle etc .... Okay ! on ne reanimera plus que ceux qui ont eu un accident de voiture ( et encore si vous voulez a moin de 40 km/h ) déja que nos soirées ne sont pas débordés et qu'on passe parfois beaucoup de temps sans rien faire , la vous voulez nous pourrir notre gameplay en ayant qu'une intervention par soir

N'oubliez pas que même si j'aime bien mon role de medecin , mes collègues etc ... pendant que vous vous faites votre rp etc c'est nous qui avons le role répétitif de venir vous secourir , si en plus on a pas d'action ( zone de conflit ) et presque aucune intervention , c'est bon dans une semaine ya plus personne dans AA

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65

Déjà pour l'histoire de ne plus réanimer les rebellée , pour nous quand on arrive sur place on ne sait pas qui est qui , et de plus en tant que médecin nous avons le devoir de soigner nimportequi en mauvaise posture.

Après l'histoire de ne pas se faire arrêter ou kidnapper après une réanimation , je pense que seul les gendarmes peuvent avoir se privilège car eux peuvent avoir la logistique nécessaire alors que les rebelles non ( rp parlant ) , pour la double sanction comme vous dites cela pousse les rebelles a ne pas faire les cowboys et de se rendre en mauvaise posture ( au moin pas de perte d'arme ) et de toute facon en cas de grande " bataille " Altis assistance ne viennent pas réanimer c'est seulement en cas de petit conflit hasardeux

Pour finit votre histoire de ne pas reanimer les blessées par balle etc .... Okay ! on ne reanimera plus que ceux qui ont eu un accident de voiture ( et encore si vous voulez a moin de 40 km/h ) déja que nos soirées ne sont pas débordés et qu'on passe parfois beaucoup de temps sans rien faire , la vous voulez nous pourrir notre gameplay en ayant qu'une intervention par soir

N'oubliez pas que même si j'aime bien mon role de medecin , mes collègues etc ... pendant que vous vous faites votre rp etc c'est nous qui avons le role répétitif de venir vous secourir , si en plus on a pas d'action ( zone de conflit ) et presque aucune intervention , c'est bon dans une semaine ya plus personne dans AA

Dit comme ça.. C'est sur que sa change la donne ^^

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65

@Henac (Younra OKAL) @Joe Bacon