Arta Hutchinson - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Bonsoir,

Il est clair que je suis coupable d'avoir commis un freekill mais je ne connais pas les sanctions appliqué dans ce cas de freekill ( cas qui pour moi été RP suite au somation qui de michael via radio que les policiers n'ont pas reçu pour je ne sais quel raison ). Certes je n'ai aucune preuve de ces somations et je m'attends donc à un bannissement éventuel. Je suis disponible sur TS si besoin est. Je vous souhaite une bonne soirée et m'excuse encore pour les victimes de mon freekill.

Thomas Divion

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Effectivement messieurs, vous n'avez pas entendu nos sommations.
Si on fait bien attention à la vidéo que vous nous avez fournis, nous apercevons que vous transmettiez sur une fréquence privée de la gendarmerie je suppose. Or, 2 d'entre nous 3 étions branché sur la 30. @Alan Ouzi et @Michael Conan, et c'est sur cette fréquence que nous avons fait les sommations.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Effectivement messieurs, vous n'avez pas entendu nos sommations.
Si on fait bien attention à la vidéo que vous nous avez fournis, nous apercevons que vous transmettiez sur une fréquence privée de la gendarmerie je suppose. Or, 2 d'entre nous 3 étions branché sur la 30. @Alan Ouzi et @Michael Conan, et c'est sur cette fréquence que nous avons fait les sommations.

Chaque gendarmes et branché CONSTAMMENT sur la radio 30. Donc je ne sait pas sur quel radio tu a fait tes sommation mais ce n'est pas sur la 30.

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
Bonjour , j'étais moi même sur l'action je peux confirmer qu'il n'y a eu aucune somation oral , ni sur la 30 , ni en criant . Vous avez ouvert la porte de votre transit et directement abattu le conducteur de la Hayon. Inutile de continuer à débattre par écrit , nous verrons cela tous ensemble avec un modérateur.
Bonne journée

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Résumé de l'ensemble des faits, les Gendarmes n'ont pas tiré, aucune parole n'a été entendu de la part des fuyards.

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Au vu des éléments fournis, ...

@Thomas Divion : Au vu de ta compréhension et ta "coopération" sur cette plainte, tu reçois un avertissement pour Freekill (Action favorisant le gunfigth).
Privilégiez le dialogue et l'interaction durant vos actions, le but du jeu est là et non pas de se tirer dessus.

Plainte traitée.