Plainte traitée Arta Hutchinson - Plainte HRP Formulaire de plainte

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Votre pseudo RP:
Arta Hutchinson
Date de l'incident:
12 Juillet 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Dans la soiré, ont nous appel par une personne qui nous signal que son ami c'est fait enlever par une voiture de sport de type Bmw ou une voiture du genre grise, nous croisons donc la voiture en question et la prenons en chasse.

Après 5min de course poursuite nous perdons le véhicule, nous tournons 5min grand maximum et retrouvons le véhicule a coté d'une maison avec un des individu devant.

Je le tatane (car le taze ne marcher pas) et le menotte, et la pof déco suite a un souci de connexion.

En Hrp j'ai compris que les deux personne rechercher @Schulz Dorokhov et @Aleskei Petrov avais déconnecter tout les deux.

Mr Dorokhov suite a un souci de pc selon lui.
Mr Petrov car il été tard.

Nous les avons perdu moins de 5min donc c'est tout simplement du refus de scène Rp car ces deux personnes ont des casier déjà bien rempli.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Arta.​

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
image.jpeg

Oui c'est drôle x)

Arta voici la photo que je t'ai envoyé de mon PC avec le pain de glace en dessous...
Je t'ai dis on reprend ça demain et toi tu voulais maintenant...
Est clairement je m'en fou de mon casier, je suis rebelle et je l'assume.
Le mec que vous avez tartane devait être moi, mais vus que mon PC a crash je suis resté immobile, ça ne vous a pas fait tilte ?
Ce n'est pas un refus de scène RP mais bien un bug, l'otage à même était déposé à la place de Kavala.

Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Je t'ai dit que je voulais bien refaire la scène plus tard mais sa n'excuse pas pour ton pote a deco quelque secondes avant toi.

On viens de me signalé que ce n'est pas la première fois que Mr Petrov déco en plein milieu d'une scène Rp ...

Dernière édition:

Aleksei Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
La seconde oui, mais là on avait fini, de plus je devais aller dormir je bosse tôt le matin excuse moi mais on peut la refaire quand tu veux
Pour moi l'action était fini c'est pour ça que je n'ai pas chercher à attendre 15 ans dans la maison dans lequelle je m'étais réfugié

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
La preuve que la scène n’étais pas fini car nous avons fouillé tout les bâtiment autour et nous t'aurions trouvé vu l'effectif disponible sur Kavala a ce moment la.

En fouillant un peut j'ai pu trouver sa :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/steve-macneill-plainte-hrp-formulaire-de-plainte.20789/

Donc c'est facile de dire "j'ai un taf d'été et je doit déco" on ne fait pas une prise d'otage 5min avant de déco ... tu n'est pas le seul a travaillé et les autres reste si une scène et lancé.

Bref j'ai dit ce que j'avais a dire les admin/modo prendrons la décision qui leurs semble la plus juste.

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
La preuve que la scène n’étais pas fini car nous avons fouillé tout les bâtiment autour et nous t'aurions trouvé vu l'effectif disponible sur Kavala a ce moment la.

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/steve-macneill-plainte-hrp-formulaire-de-plainte.20789/

Donc c'est facile de dire "j'ai un taf d'été et je doit déco" on ne fait pas une prise d'otage 5min avant de déco ... tu n'est pas le seul a travaillé et les autres reste si une scène et lancé.

Bref j'ai dit ce que j'avais a dire les admin/modo prendrons la décision qui leurs semble la plus juste.

Le truck que j'ai pas compris c'est pourquoi tu veux pas reprendre l'action ? Pourquoi tu portes une plainte alors qu'on pourrait tout simplement reprendre l'action ? Je te l'ai même dit sur ts, si tu veux on la reprend demain, la seule chose que tu m'as dit c'est je vais faire une plainte.
Par exemple : Si un jour tu as une coupure d'électricité chez toi et que tu étais en pleine action, tu ne vas pas te prendre une sanction alors que c'est pas de ta faute, non ?

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Pour toi oui je voulais bien reprendre l'action, sa peut arrivé les problème de Pc, Connexion ou autre mais ton pote m'a limite envoyé chier hier soir quand je suis venu vous en parler tout l’intérêt de ma plainte.

Je ne savais pas encore a ce moment la que c'etais une habitude pour lui de deco sans prévenir en plain milieux d'une action.

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70

Pour toi oui je voulais bien reprendre l'action, sa peut arrivé les problème de Pc, Connexion ou autre mais ton pote m'a limite envoyé chier hier soir quand je suis venu vous en parler tout l’intérêt de ma plainte.

Je ne savais pas encore a ce moment la que c'etais une habitude pour lui de deco sans prévenir en plain milieux d'une action.

Mais je viens de voir que tu as dit "faire une prise d'otage", pour te dire on a juste ramené le civil qui avait été prit en otage a la déposé à la place de Kavala et on est repartit. Au début on devait le laissé dans la forêt en pleine nuit mais pour plus de fairplay nous l'avons ramené à la place de Kavala en civil ! Donc pour nous l'action était quasiment finit.

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Aleksei Petrov, je crois que si je dis pas de connerie, ton nom m'avait été donner par un Modérateur, pour la même histoire.
J'étais à Télos, pour te contrôler, tu avais pris fuite, et puis je vois que tu te déconnecte. J'ai eu la confirmation par la suite que c'était bien toi..

Sauf que pour nous l'action allait être terminée puisque nous allons ramené l'otage à la place de Kavala pour être fairplay et de ne pas le laissez en pleine forêt sans JVN et sans carte...

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Quand la gendarmerie vous prend en chasse l'action n'est pas fini.

Bref sa tourne en rond cette plainte donc je ne répondrai plus en attendant l'avis des admin/modo.

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Quand la gendarmerie vous prend en chasse l'action n'est pas fini.

Bref sa tourne en rond cette plainte donc je ne répondrai plus en attendant l'avis des admin/modo.

Pourquoi veut-tu attendre les modo et pas régler ça entre nous ? Avant de faire une plainte il faut déjà parler avec les personnes concernées sur TS ce qui a été à moitié le cas puisque que tu as dis que tu voulais faire une plainte... Ce qui va revenir au même point de départ, c'est-à-dire parler sur TS...

Je le sais Arta, que tu as une haine envers nous...

Aleksei Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Ryan Smith de quoi te mèles-tu? Jamais j'ai eu d'action sur Telos en me déconnectant arrête d'en rajouté sans me connaître.
La seule fois où j'ai réellement déco, j'ai repris l'action et basta
De plus, Il y a plusieurs Aleksei sur le serveur!

Pour revenir à cette action, Arta on sait que tu nous en veut au bout d'un moment, mais bon nous depuis le début on est d'accord pour reprendre l'action sans faire d'histoire inutile comme tu fais là..
Enfin bref cette plainte est pas très utile tout de même, ça fait une histoire pour quelque chose qui peut se regler entre nous trois.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bon, @Aleksei Petrov et @Schulz Dorokhov rejouerons là scène sans changement.
Comme ca elle sera joué. Et rappel, IRL avant tout. On a le droit d'avoir une vie.

C'est un peut simple non ? j'ai été les voir hier soir mais Mr Petrov ne compter pas refaire la scène d’où l’intérêt de ma plainte encore une fois.

J'ai dit ce que j'avais a dire. Maintenant le problème de deco se produit assez souvent avec Mr Petrov donc bon oui l'irl avant tout mais dans ce cas tu ne lance pas une actions 5min avant de deco.

Je vous en veux ? De quoi parle tu ? Pourquoi je t'en voudrai ?

Hier je suis venu tu m'a dit que tu ne rejouerai pas la scène vu que selon toi elle ete fini.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Dans tout les cas, pour le bon fonctionnement du Serveur ils vont rejouer la scène @Arta Hutchinson je peux te l'assurer. Si ca venait à ne pas être fait dans les plus brefs délai contacte moi.

RAPPEL: Ce déco en scène est possible mais rejouer la scène reste obligatoire, après faut il encore prévenir le camp adverse. Cela ne peut impliquer que de pire conséquence pour ton personnage.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Après faut voir les détails de la scène aussi, je parle de scène en face a face personnellement. Pouvez vous m'éclairez sur le contexte scènique s'il vous plaît ?