Plainte traitée Arta Hutchinson - Plainte HRP Formulaire de plainte

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Votre pseudo RP:
Arta Hutchinson
Date de l'incident:
6 Août 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Encore une très belle action comme vous pouvez le voir...

Nous repérons un Hemtt au champ de cocaïne, la patrouille héliportè le prend en chasse.

Quand le Hemtt arrive au traitement, une Ds4 arrive et commence a braqué le mec qui farm, nous encerclons la zone, nous étions 5 au sol et 2 en hélico, nous lançons des lacrymogène sur la zone et lançons l'assaut.

Nous avons eu confirmation avant d'intervenir qu'aucun des assaillant n'avez de masque a gaz.

A peine l'assaut commencer que les assaillant nous tire déjà dessus ( en étant "Smoke")

2 des braqueur se fond tué et nous répétons au dernier qu'il est encercler donc que sa ne sert a rien de faire le fou.

Je menotte donc le "farmeur" et la je voit le dernier braqueur sortir d'un cabanon. Il ne cherche pas du tout a négocier ni rien, il me tire directement dessus et abat le "Farmeur".

Les braqueur préfère clairement mourir que de se rendre ... Ils était encercler et ne pouvez clairement pas s'en sortir vivant.

Chaque fois que nous essayons de négocier sa fini pareil.

Ce qui va finir, c'est que nous n'allons plus chercher a interpeller qui que ce soit, dans le cas ou des personnes armé "farm" de l'illegal ou prenne des otage ou encore sont tout simplement armée sur une zone a risque, nous allons abattre tout le monde sans rien dire vu que dans tout les cas les assaillant préfère mourir que de se rendre ...

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Arta Hutchinson.​

Alexei Zoubov

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
10
1
20
Je ne connais rien de l'action, je suis juste en désaccord avec cette partie là qui concerne apparemment tous le monde ( sinon je ne me serais pas permit. ) :

Chaque fois que nous essayons de négocier sa fini pareil.

Ce qui va finir, c'est que nous n'allons plus chercher a interpeller qui que ce soit, dans le cas ou des personnes armé "farm" de l'illegal ou prenne des otage ou encore sont tout simplement armée sur une zone a risque, nous allons abattre tout le monde sans rien dire vu que dans tout les cas les assaillant préfère mourir que de se rendre ...

Je tiens pas à en débattre, je sais que ce n'est pas un chat pour cela.

Bonne soirée & ni voyer aucune offense.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,
Je ne connais rien de l'action, je suis juste en désaccord avec cette partie là qui concerne apparemment tous le monde ( sinon je ne me serais pas permit. ) :
Tu n'as pas à intervenir ni mettre des ratings négatifs dans des plaintes ne te concernant pas.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.

@John Drake Archer Tu étais sur l'action également ?

Qui était sur l'action en fait ?

Jean Clude

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Avr. 2016
69
64
40
Pour ma part j etait sur la montagne , j'ai vu les smokes donc je me suis ecarte j'ai vu 1 gendarme donc jai tire mais comme j'etait sans masque a gaz jai perdu la visibilite et j'ai ete abatu, j'aurais surement mieux fait de me rendre mais mes collegues ont tire donc jai aussi ouvert le feux

Je suis fautif mais j'ai entendu aucune tentative negociation

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Nous avons eu l'info lors d'un interrogatoire.

Je suis en crié a ce moment la donc pour pas entendre "Mettez les mains sur la tête, vous etes cerné" il faut etre de mauvaise fois car je le répète plusieurs fois et mes collègues pareil vu que je les entends et qu'il sont a l'opposé de moi.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
@John Drake Archer ? Merci de répondre à @Karl Keyser
@jean clude

Concernant ce genre d'actions, il ne faut à aucun moment oublier le fait que ce qui compte le plus c'est votre vie...
Quand vous êtes encerclés de Gendarmes, que vous largement en infériorité (tactique et numérique) il vous faut négocier et/ou vous rendre. Si c'est actions sont répétés nous devrons prendre des sanctions.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je ne peux remonter que jusqu'au 08/08

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
@jean clude tu été avec deux personnes en Ds4 noir tu peut peut etre nous donner les noms de tes collègues ?

Sa serait plus simple pour tout le monde.

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Il y avait moi et Spencer sur l'action Arta et comme je voulais t'expliquer plus tôt. Je vous avais vue monter la colline et j'ai fais deux tire de somma pour que vous partiez ou pour que vous compreniez de pas venir nous déranger, mais au même moment tu as lancé ta smoke et vous avez commencé à nous tirer dessus comme des détraqués. On avait seulement vue 3 gendarmes qui montait et on pensait pas qu'il y en avait plus. Et aussi Arta on a rien entendu quand tu as dis de ce rendre sa tirait trop ... Justement quand j'ai vue que vous étiez plus que nous je me suis coucher au sol et j'ai arrêté le combat, mais a la place de me prendre avec des menottes vous m'avez abattu ...

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Alors Sam si tu regarde bien la vidéo, nous avons lancer les smoks je me suis mis en crié et j'ai fait au moin deux ou trois sommations oral avant que nous commencions a tiré. J'ete a moins de 10 mètres du camion donc sa m etonne que vous m ayez pas entendu, apres je ne met pas ta parole en doute mais c'ete quand meme étonnant.

Ensuite le gunfight commence, nous abattons deux d'entres vous, il en rester plus qu'un, n'ayant aucun moyen de se retranché il faut m'expliquer pourquoi il ne c'est pas rendu ??

Vous vous doutez bien que trois gendarmes seul ne serait pas venu intervenir sur une zone a risque comme le traitement de cocaïne donc si vous en avez vu trois il fallait se douter qu'il y en avez d'autres.

Sa faisait plus de 30min que l'on suivais le Hemtt et on vous a vu arrivé, nous nous mettons en place de manière a ce que personne puisse fuir et vous nous démontrer que vous preferer mourir plutot que d'admettre que nous etions organisé et qu'aucune échappatoire etait possible pour vous...

C'est ce que je trouve dommage ... ont se donne du mal pour essayer de choper des gens vivant pour que sa finisse comme sa ...je trouve pas sa super rp.

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
1. Par exemple je sais pas pourquoi il ne s'est pas rendu.
2. On n'avait aucune idée combien vous étiez on a vue trois gendarmes et on a conclu que vous étiez le même nombre que nous.
3.Nous avions eu aucune sommation sur la 30 ou aucun avertissement avant les smoke.
4.Le seul problème Arta c'est que tu étais extrêmement loin, donc on entendait pas quand tu criais.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Nous ne faisons plus de sommations sur la 30 pour la plupart des gendarmes.

Je suis a 10 mètres du Hemtt donc c'est quand meme étonnant que vous m'ayez pas entendu vu que vous etiez juste deriere ...

Enfin bref moi ce qui m'a surtout déplu au point de faire une plainte c'est le dernier de vos gars qui ne se rend pas ... Peut etre peut il venir nous expliquer pourquoi il a préférer mourir plutot que de se rendre ?

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Ouais mais la il est partit au boulot. Mais Arta le problème c'est que dès que l'on vous a vue on est tous partit a la course se réfugier on est pas resté derrière le HMTT. Mais, Bref.