Bonjour,
Je trouve sa vraiment limite de votre part sachant que vous m'avez dit que l'on rediscuterait de sa demain.
Passons au sujet de la plainte, oui en effet j'ai attaqué le QG, l'action commencé par vous messieurs avec des tirs sur notre hélico avec une personne non armé sur le côté enfin passons.
A partir de là vous nous avez suivi pendant une bonne demi-heure, ensuite un UH- armé apparaît derrière votre hélico nous avons décidé de fuir vers le Nord, c'est à partir de là que vous vous êtes pris des tirs au niveau du champs de tir et vous avez répliqués sur de l'infanterie, c'est à partir de là que les roquettes ont commencés à être tirées. Voyant que l'UH était occupé à tirer sur les personnes au sol, j'ai décidé de passer en terrestre car après avoir été tué deux fois deux soir de suite par un hélico qui me fonce dessus, je ne voulais pas prendre de risque.
Nous avons donc sortis un pick-up et sommes partis vers Néochori pour avoir un contact radio avec les autres de là nous voyons l'UH revenir vers nous et par peur qui nous tire dessus, nous avons fait demi-tour direction l'aéroport, nous avons cassés sur la plage, à peine sortit, l'UH tire plusieurs rafales sur nous, j'ai réussi à partir discrètement de cette zone.
Plusieurs patrouilles de gendarmes arrivent sur zone ainsi que des personnes de chez nous et de l'ERA, plusieurs coups de feu retentissent et plusieurs personnes tombent au combat, voyant encore l'UH au dessus de nous et une voiture de gendarme, je décide donc de prendre un peu de recul en volant leur voiture et attendant que l'hélico ce pose ce qu'il a fait au QG de l'aéroport à 200m de l'action. Je me gare non loin je pars à pied, je vois qu'il refuel l'hélico et Hop disparaît devant moi, je vois donc 4 gendarmes regroupés au même endroit, j'attends un peu, regarde autour voir si il avait d'autre gendarmes et je tire un chargeur sur le groupe.
Voilà approximativement l'action qui c'est déroulée ce soir, comme je vous l'ai dit, vous croyez l'action terminée mais vous vous mettez à 200m de l'action, pour nous l'action était loin d'être terminée vu qu'il y avait 5 min plutôt une voiture et l'UH sur zone. Je ne suis pas là non plus pour vous enfoncer mais un gendarme qui respawn dans le QG à 200m de l'action je trouve sa limite. Vous m'accusez de Free-kill alors que sa faisait 5 min que l'hélico venait d’atterrir, j'ai une impression que vous avez ragé de mourir vu l'insulte que j'ai pris dans le channel des morts (Va te faire Encu**) et le taunt dans l'hélico de la part d'un Major, qui soit dit en passant n'était pas censé ce souvenir de quoi que ce soit.
J'ai tiré alors que j'étais seul, même si mes collègues étaient à une centaine de mètre de ma position, si je dois me prendre une sanction c'est peut être pour un acte cow-boy mais en aucun cas pour du free-kill.
Sur ceux je pense que j'ai tout dit.
Bonne soirée.