Votre pseudo RP:
Artium Kolinesky
Date de l'incident:12 Octobre 2016
Type de plainte:Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Pas de Vidéo , Ni de screen
Détaillez votre plainte:Voila je m'explique il y as eu des echanges de tir en gendarmes et Rebelles , les gendarmes était retranché dans une tour ils ont abbattu 7 rebelle nous nous rendons donc sur zone pour les extrairent . Nous rentrons au QG de l'aeroport .
5 Min plus tard . nous arrivons au QG
15min plus tard (après un petit débrief et la fin de service des gendarmes )
Un civil débarque devant le QG et demande ou peut-on acheté des repair kit nous le guidons vers le magasin a la station service de karting 2-3 min après le départ du civil .
Une doushka au niveau du Dome abbat l'adjoint sans sommations . (+-23h)
De la 2-3 rebelles encercle le QG et jettent des grenades dedans .
Je n'ai pris le temps d'allé leur parlé sur TS car pour moi des personnes qui ne comprennent des choses qui sont écrites comprendront encore moins des choses Orales .
J'en ai parlé as un support il ma dis de mettre une plainte Forum
Donc j'ai mis cette plainte pour Freekill et Suspicion de retour sur Zone .
5 Min plus tard . nous arrivons au QG
15min plus tard (après un petit débrief et la fin de service des gendarmes )
Un civil débarque devant le QG et demande ou peut-on acheté des repair kit nous le guidons vers le magasin a la station service de karting 2-3 min après le départ du civil .
Une doushka au niveau du Dome abbat l'adjoint sans sommations . (+-23h)
De la 2-3 rebelles encercle le QG et jettent des grenades dedans .
Je n'ai pris le temps d'allé leur parlé sur TS car pour moi des personnes qui ne comprennent des choses qui sont écrites comprendront encore moins des choses Orales .
J'en ai parlé as un support il ma dis de mettre une plainte Forum
Donc j'ai mis cette plainte pour Freekill et Suspicion de retour sur Zone .
- Le freekill et carkill sont interdits.
- Le tir à vue sans interaction RP est considéré comme du freekill.
Les situations pouvant entraîner un gunfight (par ordre de priorité) :- Interaction RP en face à face avec dialogue et échange RP ;
- Interaction RP et sommation via la radio en ayant obtenue une réponse ;
- Aucune réaction (ne s’arrête pas, prends la fuite, etc...) à des tirs de sommations sans face à face (uniquement dans le cadre d'une course poursuite, d'une embuscade, d'un braquage ou d'un barrage routier) ;
- Véhicule aérien qui campe une zone ou fait des aller retour répétés (uniquement après tentative radio et suite à des tirs de sommations) ;
- Action de représailles (dans le cadre de la règle plus haut***) ;
- Si une personne assomme une autre personne, cela est considéré comme sommation, alors le tir est possible ;
- La sirène de Gendarmerie ne donne pas droit au tir à vue sans sommation sur des Gendarmes. Si vous souhaitez ouvrir le feu contre la Gendarmerie afin d'essayer de vous enfuir, vous devez faire une sommation en crier ou en dernier recours sur le canal 30 (ou tirs de sommation) pour laisser une chance aux Gendarmes d’arrêter de vous poursuivre.
Si vous prévoyez de faire un massacre (tir à vue sans sommation), de tuer des joueurs dans le cadre de votre RP ou d'une action de représailles :
Votre revendication doit être prête et rédigée avant le début de l'action ;
Avant votre massacre ou votre attentat et durant les jours précédents vous devez avoir crée un background, un contexte, des menaces (contre le gouvernement, un civil, des rebelles etc...
Il y doit y avoir une "atmosphère" de danger avant votre action ;
Cette "atmosphère" sera crée via les menaces IG ou les différents communiqués que vous aurez effectués durant les jours précédents ;
Vous devez publier votre revendication au plus tard une heure après le début de l'action ;
Dernière édition: