Entreprise acceptée
Je souhaite postuler !
Comment faut t'il procèdé pour l'installation des locaux ainsi que les demandes diverses ?
Age irl : 23 ans
Nom: Albaladejo
Prénom: François
lien de votre présentation perso: ici
Véhicules possédé: Hemtt, Mercedes sprinter, HayonS, AudiQ7, DS4, Bmw M5, Range Rover, Pickup, Quad
(Possibilité d'achat)
Motivation:
Bonjour, je souhaite rejoindre Assez Décès pour trouver enfin un sens a la vie. Pour accompagner également les personnes décédés vers la lumière, et accompagner les familles de défunts vers le deuil. Je suis une personne impliqué et disponible, et c'est avec beaucoup de motivation que je souhaiterais rejoindre votre entreprise, afin de pouvoir exercé un métier que j'ai toujours aimer secrètement.
Dans l'attente d'un rendez vous, je vous prie d'agrées Mr, mes salutations distingués.
Bonjour Monsieur Albaladejo votre candidature m'intéresse fortement étes vous disponible dans les futurs jours a venir pour que l'on puisse se rencontrer ?
Oui quand vous voulez je suis disponible tout le temps presque
ASSEZ DECES - POMPE FUNEBRES
Disponible Canal 66.6
Pour toute découverte de cadavre
ou
pour tout autre renseignements funéraire
n'hésitez pas a nous contacter !
15 Rue des ames, Pyrgos.
Pk ça n'aurait pu jamais fonctionner ?Je vous annonce la fermeture de l'entreprise , j'ai perdu assez de temp et d'argent avec ce projet qui n'aurait de toute façon jamais fonctionner , si quelqun a le courage de perde son temps avec je peut lui laisser les clés de la publication et de l'entreprise , cordialement Juan Carlito