Dans ce cas je suis contre ça sert à rien ne faire ça.Notre mission est très claire : protéger les principaux intérêts économiques du canton de Kavala
La Banque en fait parti
Ca fais plusieurs semaines que les Chemises Blanches sont en place et qu'on fonctionne très bien comme ça, tu peux t'indigner autant que tu veux ça n'y changera rien !Dans ce cas je suis contre ça sert à rien ne faire ça.
Je vais te citer cette réponse que les admins nous avait dit lorsque c'était comme ça avec la bsc (Oui oui je ne prend que cet exemple mais j'en ai pas d'autre qui soit similaire au post)
"Ca c'est le rôle de la gendarmerie, vous n'êtes pas la gendarmerie. Donc revoyez vos objectifs ou rejoignez la gendarmerie tout simplement"
Si on continue dans le sens que vous protégez les intérets fédéraux, au final vous êtes des gendarmes. Donc rejoignez la gendarmerie ou revoyez vos objectifs j'ai envie de dire.
Après si vous voulez continuez dans cette voix, ce n'est qu'un conseil que je vous donne. Mais ca vous retombera dessus.
"M'indigner" ?Ca fais plusieurs semaines que les Chemises Blanches sont en place et qu'on fonctionne très bien comme ça, tu peux t'indigner autant que tu veux ça n'y changera rien !