Résolu ATM et lampadaires manquants - Moyenne

Katarzina Maresca

Gérante d'un bar bien sympa à Aggelochori
  Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
Titre du bug:
ATM et lampadaires manquants
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonsoir, mon bar étant sorti de terre il y a peu, le "Los Mexicanos", j'ai remarqué que l'ATM n'y était pas et je n'ai que 2 lampadaires au lieu de 4. J'en profite pour vous demander si vous sauriez recoller, contre le mur, l'ATM de l'Azteca copper. Il manque également un lampadaire de l'Azteca (qui a disparu lors du changement d'ATM). Il manque aussi un panneau publicitaire devant le bar. Des photos peuvent être fournies si besoin. Pourriez-vous également changer la couleur du nom du bar sur la carte car c'est de même couleur que les sociétés (mauves). Merci d'avance.

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Est ce que les lampadaires et les autres objets n ont pas était enlevé car 2 suffise ? Ou il y a un soucis d éclairage ?
Je sais que quand joe mais le mapping Si des objets sont inutile (à part l atm sauf si t en a mis plusieurs) Il les enlève pour alléger le mapping et éviter de surcharger le serveur

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
Pour le bar, 2 lampadaires sont suffisants par contre celui qui a été retiré à l'azteca, ça crée une zone d'ombre assez importante sur le côté de la maison. Je peux comprendre que le mapping soit allégé pour des raisons de performance du serv mais à partir du moment où 5.500.000 € sont prélevés pour 23 objets + ATM + 4 lampadaires alors que je n'ai que 19 objets (lampadaires compris) et pas d'ATM, ben je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Merci à vous ;)

Dernière édition:

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
Bonjour, serait-il possible de déjà régler le problème d'ATM du bar car c'est le plus urgent vu que les clients doivent traverser la route principale pour pouvoir aller chercher de l'argent pour payer leurs consommations. Déjà plusieurs ont failli se faire écraser au vu du nombre de voitures et de camions qui passent sur cette route. Merci d'avance.