Je suis loin d'être pour un parti ou un autre, mais ce qui me gonfle c'est que l'état ne peut pas faire l'impossible, l'attaque terroriste et extrêmement dur à arrêter à l'avance, pour moi le problème vient plus du fait de voir des armes qu'on peut avoir illégalement à 500 euros à Marseille ou ailleurs (ak, Uzi, etc.) et au fait qu'on fait rentrer n'importe qui a nos frontières, je dis pas qu'il ne faut pas aider les autres pays dans la misère, mais on ne contrôle pas ce qui rentre et évidement les terroristes passent par ce circuit.
Et maintenant ont voit les autres parties qui se frotte les mains pour les prochaines élections.
Je n'ai rien contre l'islam, mais cet attentat vienne de leur partie radicale, on dit souvent pas d'amalgam, mais ils devraient faire le ménage dans leur religion car ça continuera de plus belle.(je l'espère pas, mais à mon avis c'est que le début).
TLDR Attentat très dur a localiser a l'avance, certains partie ce frotte les mains pour les prochaines élection, les armes a utiliser ce vende illégalement en france et sont pas si dur a trouvé(j'ai déjà vus) , et la religion islamique devraient faire déjà le ménages dans leurs rang.