Au bonbon rose de Boby et Jackie

Phoenix Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
13
17
55
Brunoy 91

A bord de nos camionnettes rose, nous vous proposons différents types de massages afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans un cadre et une ambiance feutrée, grâce a nos mains de fée nous vous garantissons entière satisfaction.

Laissez vous transporter par nos mains expertes du touché et d'effleurement.

Nous sommes deux jeunes étudiantes coquettes :

BOBY

JACKIE

Nous vous accueillons tous les jours de la semaine 24h /24 pour vous offrir des instants de relaxation totale.

Avec ou sans rendez-vous.

N’hésitez pas a nous contacter pour tous renseignements et/ou prendre rendez-vous.

Notre fréquence radio : C1/69

Nous sommes situé entre Pyrgos et l’aéroport, au bord de la route principal.

Hygiène et Discrétion assurée.

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
*Jésus Turus lit la présentation en entier...*

Si j'entre dans cette camionnette, mon anus va essayer de s'enfuir et moi donc par ailleurs.

*enfile un protége anus*

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
En gros il faut y allé avec une culotte en zinc^^

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason pense '' ah oui on les a rencontré la dernière fois en patrouille avec @Frank Mendez et @Roy Di Luciano ... c'est bizarre elles avaient l'air très attirés par les pompiers ... ''

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Un journal de bord? je sens que ça va être poilant avec les clients qu'elles ont et ce qu'elle leur faits :p

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Jimi lit les nouvelle ah oui oui moi qui chercher des strip teaseuse pour l'anniversaire surprise du générale Herman refermant sont ordinateur jimi prit sa longue portée Et réglas ces fréquence @Hermann Yukov

F

Felix Dzerjinski

Heureux de voir votre projet prendre forme et se concrétiser. Gerard est heureux d'avance ;) Vous serez toujours les bienvenue sur Pyrgos. Si vous avez un soucis, vous pouvez toujours me contacter. Je me ferais un plaisir de traîner ses vilains dans la forêt !

Phoenix Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
13
17
55
Brunoy 91
"Après une perquisition au bonbon rose de Boby et Jacky, afin de trouver des preuves suite aux déclarations de plusieurs témoins au sujet des massages avec finition, la police a découvert des enregistrements vidéos sur certaines personnalités importantes de l'ile.

En effet, des rumeurs circulent, il paraitrait qu'on apercevrait très distinctement des membres de la gendarmerie, le gouverneur ainsi que son garde du corps.

La gendarmerie a décidé de publier la vidéo d'un civil , bien évidement nous ne pouvons diffusé l’intégralité de l'enregistrement.

Nous avons donc décidé de couper des scènes afin de ne pas heurté la sensibilité de nos téléspectateurs.

Mais ce n'est pas tout nous avons pu nous procurer d'autres enregistrements ou on voit clairement un homme se faire torturer et abuser en Colombie.

Puis un enfant se faire littéralement rouler dessus.

Après notre enquête en Colombie, nous avons découvert que le bonbon rose de Boby et Jacky n’était qu'une couverture afin d’échapper à l’armée colombienne.

En effet ils étaient recherchés pour meurtre, viol, séquestration, attentat, kidnapping.

L'armée nous a divulgué le vrai nom de Boby Lafolle : Bob Gripsou
Et de Jackie Tarantino : Jackie Mactavish

Des hommes psychopathes, schizophrènes et violents.

Ces hommes courent toujours sur l'ile.

Nous demandons donc a la population de ne pas monter dans leurs véhicules, sous aucun prétexte, et de rester extrêmement vigilant."

F

Felix Dzerjinski

Felix pense: "OH MON DIEU ! J'aurais pourtant mis ma main au feux que ses hommes étaient des gens bien..."

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade pense:
"Ah putain sacré psychopathe ! Grace a la radio je pourrais informer l'île de ces dangereux criminel ! "