Reportage AU COEUR DU CARTEL LOCURA: Partie 2

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*Suite de trois reportages qui seront publiés sur Altis Information. La deuxième partie est désormais disponible.*

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
** Joaquin ce lève péniblement de sont lit afin d'allumée la télé, et tombe sur le reportage en question **

H'm, esta vrairito qué lé journalisto il fait du bon travaillero !

** Joaquin ce penche lègèrement vers sa table de chevet situé a sa droite, avant de sniffé rapidement le trait de cocaina qu'il s'était préparée en amont. **

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Peter regardant le reportage, prononça très bas:

Gloria El Cartel

Peter repartit à ses occupations

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Il s'en passe des choses au coeur du cartel... ces drogués ... ils sont quand même assez bizarres... mais bon... ça ne m'empêchera pas de recontacter un de ses gringos... lui il est différent... même s'il sniffe un peu trop la cocaine, hmm...je l'aime bien lui...et en plus il veut que je le recontacte...je me méfie quand même un petit peu.. mais bon il faut prendre des risques des fois..

Dernière édition:

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
* Christophe pense *

Le LPA et la gendarmerie au lieu de toujours venir chercher les histoire sur sofia avec leur couvre feu etc.. il ferai bien de se rendre là-bas aussi pour remettre de l'ordre. Et pour moi montrer ceci au citoyen (drogue, meutre, et en plus ils sont pervers super) pour moi perso cela ne sert pas a grand chose et n'a rien a faire à la télé . Et pis la gendarmerie pourquoi ils interpellent pas les personnes d'Altis information pour avoir les renseignement sur ses drogué à la cocaine ?

Dernière édition: