"Au plaisir de vous servir"
Ma présentation en quelques mots...
Salutations cher citoyen, chère citoyenne ! Je me présente, James Adlay, je suis un habitant du canton de Kavala, qui ne possède qu'une envie redonner une nouvelle vie à cette ville !
Pour quelles raisons, je souhaiterai intégrer la tête de la mairie ?
Ma présentation en quelques mots...
Salutations cher citoyen, chère citoyenne ! Je me présente, James Adlay, je suis un habitant du canton de Kavala, qui ne possède qu'une envie redonner une nouvelle vie à cette ville !
Pour quelles raisons, je souhaiterai intégrer la tête de la mairie ?
- Je suis très fortement investi dans ce canton, je suis arrivé il y a quelques années dans la jolie ville d'Agios Kontantinos !
-
- Je suis le fondateur du Complexe Deutsche Corp, je suis Président Directeur Général de la Prisma Industrie® ainsi que le Garagiste en Chef de Müller Garage !
-
- J'ai de grandes ambitions pour ce canton qui seront toutes bénéfiques pour vous, habitants du canton !
- Après vérification approfondie, je n'ai aucun antécédents judiciaires... Vu avec la Gendarmerie !
Mes projets en tant que candidat à la mairie :
- Aménager des endroits stratégiques de la ville !
- Continuer à donner d'autres aides financières aux entreprises voulant se développer dans le canton de Kavala...
- Redynamiser les centrales électriques ainsi que les usines de recyclages pour restez dans une bonne hygiène.
- Continuer à donner des avantages et des réductions aux entreprises appartenant au canton de Kavala souhaitant louer des panneaux publicitaires !
- Nous allons entamer les démarches nécessaires pour récupérer le DP3 constituez de Abdera, Syrta, Galati afin de garder une optique de notre pôle économique !
- Continuer à dynamiser l'économie du canton !
- Garder une bonne entente avec l'Etat Major de la Gendarmerie !
- Etre et rester à l'écoute des citoyens !
- Créations d'événements subventionnés par les caisses de la mairie !
- Donner envie aux entreprises de s'installer sur notre canton !
En espérant vous avoir convaincu.
Votez James Adlay !
Votez James Adlay !
Dernière édition: