Résolu aucune epave dans la mission epave sous marine - Haute

Jon Snow Salamanca

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2016
12
1
20
France
Titre du bug:
aucune epave dans la mission epave sous marine
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
voila la mission épave sous marine, j'y suis aller des qu'elle ai apparus j'ai quadriller la zone et fouiller de fond en comble et il n'y avais aucune épave j'ai fouiller pendant au moins 1h30. j'ai donc demander a un amis si cetait normal il ma dit que nom j'ai fait une demande par la suite a un modérateur il ma dit que sois une personne et déjà passer sois un bug je lui et dit tout et il ma dit de faire un ticket pour faire remonte l'info voila cordialement Jon Snow Salamanca

Pièces jointes

• 20180215193902_1.jpg
    20180215193902_1.jpg
    434.1 KB · Affichages: 138

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Je ne ferai que souligner un point que Silvio a dit, à savoir que l'épave peut être à l'exterieur de la zone...
Personnellement j ai fait pas mal d'épaves et plusieurs étaient en dehors de la zone....

De plus, je ne suis pas sûr que ce soit l'épave en elle même qui pop, mais plutôt le butin qui est dedans (tu peux trouver des épaves vides en plongeant...)

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
c'est le script qui est comme ça on y peut rien.
Parfois l'épave spawn légèrement en dehors de la zone.

D'ou le topic il y a quelques temps pour savoir si on conserve ou non ce système.

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Les bugs il y en a, et il y en a toujours, l'épave est compliquer a trouver, défois tu l'as trouve pas, mais quand tu l'as trouve tu peux trouver 2 petroles, comme des lingtos d'or et faux papier :)

Donc c'est clairement a concerver, ça donne une petite option supplémentaire de fun :p

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Et puis ça incite a plonger, et a découvrir les fonds sous marins qu sont quand mème magnifiques, il faut l'avouer!