Augmenter le salaire des Gendarmes

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Si tu veut plus d argent tu as toujours tes RTT pour allez farmé ,

Donc nos RTT nous servent à nous re-stuff ?

si tu est jaloux des pompiers car ils gagnent plus rejoint les .

MDR !! Si tu prenais le temps de lire ce que j’écris tu verra que c'était un exemple, mais vu ta faculté de compréhension, cela doit être compliquer.

Personne ne ta obligé à rejoindre la gendarmerie se sont tes choix si sa vas pas tu peut démissioné et t enrichir en civil/mafia/rebelle .

Si c'est pour dire des conneries comme ça tu peut fermer ta bouche, tu aura chaud aux dents !

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Vous comprenez pas qu'on prend pas RTT parce qu'on veut jouer gendarme, faudra pas pleurer le jour ou tout les gendarmes seront en civil pour farm.

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
Donc nos RTT nous servent à nous re-stuff ?

MDR !! Si tu prenais le temps de lire ce que j’écris tu verra que c'était un exemple, mais vu ta faculté de compréhension, cela doit être compliquer.

Si c'est pour dire des conneries comme ça tu peut fermer ta bouche, tu aura chaud aux dents !

Finalement vu ta mentalité et tes commentaires reste dans un endroit ou il ne faut pas beaucoup de QI .

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Ah oui mais bon 1 ou 2 trajets même de pierre ça rapport 300 K par trajet donc un RTT de 2h30 par semaine pour "éviter de tomber dans le négatif" et il me semble que vous en avez 10H ou alors demandez à avoir plus d'heures de manière RP

Je comprend totalement ton argumentation, mais si nous prenons souvent des RTT, il n'y a pas assez de Gendarme en service, de plus si nous sommes Gendarme ce n'est pas pour perdre de l'argent, ni devoir farmer pour pouvoir travailler.

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
Je comprend totalement ton argumentation, mais si nous prenons souvent des RTT, il n'y a pas assez de Gendarme en service, de plus si nous sommes Gendarme ce n'est pas pour perdre de l'argent, ni devoir farmer pour pouvoir travailler.

Je suis d'accord avec toi tu ne doit pas perdre de l'argent .
Mais la gendarmerie à elle seul ne doit pas te rapporté des millions non plus .
La gendarmerie a le droit a des RTT si tu veut etre millionaire tu as le droit de farmé pendant se temps .
Vos RTT devrai etre accordé par vos généraux afin qu'il y est un minimun de gendarme en service ( se serai le plus logique ) .
Les entreprises font aussi le tour des traitement légaux pour aidé les gendarmes .

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Je suis pour.

Déjà qu'ils sont pas assez la, pour défendre mon Bar, je voudrais pas qu'ils s'absentent encore plus (C'est une JOKE) ^^

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
Oui je suis vraiment sérieux, bah faut bien commencer quelques part, c'est sur si on part dans l'optique "oui mais eux n'ont pas eu à faire tout ça blablala" le Rp est pas prêt d'avancer.

Après ça peut être sympa, la gendarmerie n'est pas la uniquement pour mettre des amandes et tué tous le temps des rebelles, vous voulez plus de fond, bah organiser des événements qui donneront envi aux civiles, aux entreprises, au gouvernement de vous faire des Dons / Subvention, aller à la rencontre des gens, juste pour discuter.

Fin bref, après si ça vous chié d'organiser quelques choses de RP pour avoir ce que vous voulez, c'est vous que ça regarde, c'est votre jeu ;)
Les gendarmes n'ont qu'à proposer des stages ou des visites même si pour eux sa n'est pas intéressant sa leurs fera toujours des rentrés d'argent

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France

Et bah peut être créer des RTT spécial farm et vous créez une section dans la partie privée qui annonce qui part en RTT Farm pour éviter qu'au final il n'y ait pas personne en gendarme ?

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
Stage de tir par exemple , sa pourrai etre bien.
Stage de pilotage terre - air

Le tout payant un peu comme l'évent que vous avez crée mais qui été gratuit c'été le premier saut en parachute il m'ont apprit a le faire c'été bien cool , on pouvez testé leur matériels , les bazookas etc ...

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Je pense qui faut stopper le délire des RTT, si ils ont choisis le RP Gendarme c'est pour jouer gendarme et non pas pour jouer en civil quand ils n'ont plus d'argent. Le minimum quand même quand tu joues un RP "spécial" c'est d'être rémunéré en conséquence et correctement pour pouvoir profiter du RP pleinement sans avoir à "changer" de RP pour se faire de l'argent.

Sinon autant renommer la Gendarmerie "Chemise blanche" et leurs supprimer les slots gendarmes, comme ça ils font comme tous le monde, ils vont en civil et quand ils ont plus d'argent, ils "stop" leurs RP principal pour farm...

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
Je pense qui faut stopper le délire des RTT, si ils ont choisis le RP Gendarme c'est pour jouer gendarme et non pas pour jouer en civil quand ils n'ont plus d'argent. Le minimum quand même quand tu joues un RP "spécial" c'est d'être rémunéré en conséquence et correctement pour pouvoir profiter du RP pleinement sans avoir à "changer" de RP pour se faire de l'argent.

Sinon autant renommer la Gendarmerie "Chemise blanche" et leurs supprimer les slots gendarmes, comme ça ils font comme tous le monde, ils vont en civil et quand ils ont plus d'argent, ils "stop" leurs RP principal pour farm...
Cela est vrai normalement quand un gendarme prend un RTT c'est pour se "reposer" du RP gendarme car il est beaucoup moins étendu que celui des civils.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
Bonjour à tous,

Je n'ai pas tout lu, mais je voulais juste dire, qu'il n'y a pas que les gendarmes, il y a les entreprises de sécurité, les pompiers, les entreprises de service ne gagne que peu d'argent, si on augmente les gendarmes pourquoi on augmenterais pas les autres ?

ps: j'ai du travail pour tout le monde ;)

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Je suis pour une augmentation ou alors si on veut pas des gendarmes riches on baisse le cout des stuffs