Aurum Est Potentia

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv
Toutes ces informations ne sont pas utilisables en RP !

Lenny Ronen
Vassili Drago
Jonas Blake
Ivan Drago
Sufan Sejdic
Aurel Drago

Mise à jour des présentations à venir.

( Les contacts HRP s'effectuerons avec Lenny Ronen, Vassili Drago )

Dernière édition:

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Très belle présentation , franchement elle envoie ! Mais pour une famille gangster vous n'êtes pas un peut trop dans le groupe la ?

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
37
Corse
OMG la vidéo magnifique... j’espère juste que vous avez pas fait comme les bande annonces que l'on et pas vu tout le meilleur dans la vidéo et après on se fait chier le reste de la série....

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv
OMG la vidéo magnifique... j’espère juste que vous avez pas fait comme les bande annonces que l'on et pas vu tout le meilleur dans la vidéo et après on se fait chier le reste de la série....
LOL, je vois ce que tu veux dire ... Après je ne pense pas que vous aimeriez voir que du gunfight .... Des courses poursuites et des explosions. Mais toute fois je prend note de votre inquiétude ;)

Vassili Drago

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
39
24
55
Ah là! il y a pas, tu la mérite ta putain de médaille ;)
GG mec, ça donne envie de s'investir à fond
Gloire à L'AEP !

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Belle présentation belle vidéo Je vous souhaite bonne chance ;)
Impatient de vous voir en jeu ^^

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv
HRP/ Je tiens à insister sur le fait que la présentation n'est pas "Utilisable en RP", j'ai entendu au moins une dixaine de fois ingame le "j'ai vu votre présentation sur le site gouvernementale".
Je précise aussi que la liste des noms, n'est pas un annuaire.
Merci de tenir compte de cette remarque. /HRP

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Une AEP qui n' a pas changer dans mes souvenir toujours aussi grandiose, bonne route les gars.

De la part d' un ancien ami russe.

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Très très belle présentation, jolie RP bravo malheureusement vos idées vont absolument à l'opposé des miennes.

Vive Sofia

Vassili Drago

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
39
24
55
Bonjour à tous,

L'AEP n'a pas su trouver ici, assez de motivation. Après leur long périple sur Fantasma, la reconstruction d'une nouvelle aventure aura été difficile à mettre en place pourtant nous semblions bien partit avec la mise en place de notre RP, mais pour êtes franc et honnête, vous avez une communauté déjà très bien installée, voir trop pour certain, et les choses semblaient compliquées pour nous pour s'imposer, nous ne voulions plus passer notre temps à parloter pour un tas de choses qui nous semblait logiques et constructives. C'est pourquoi la plupart d'entre ont pour le coup stoppé Arma carrément, pour repartir ensemble sur un autre jeu.

C'est avec la tête haute que je parle au nom de tout l'AEP, pour dire que malgré cet échec, nous remercions ceux qui nous ont accueilli sur Agora, je pense à Joe Bacon en particulier et à d'autres qui se reconnaitrons si ils étaient sincères. Nous vous souhaitons une très bonne suite, si vous changez encore certaines choses importantes en qualité de RP, l'avenir d'Agora s'annoncera meilleur et sera très certainement LE SERVEUR Number One !!

Bon courage à toutes et à tous.
Gloire à l'AEP et Vive Agora ;)

Dernière édition:

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Je vous souhaite une bonne continuation les gars vous ayant connut sur fantasma vous et votre RP allez me manquer

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
29
Nord-Pas de Calais
Malheureusement, j'ai jamais eu a faire a vous en RP et HRP, mais bon, c'est vrai que pas mal de choses sont installé depuis pas mal de temps et c'est difficile de percer dans l'game, dommage pour vous, la patience fait venir beaucoup de choses ^^ je vous souhaite a tous bonne continuation ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk