Avertissement en cours Avertissement général

GPI

Groupe Paramilitaire Insurgés
  Membre
Club des 2015
14 Déc. 2015
24
302
20
Affiches placardées sur les grands axes routier de l'île

revendication avertissement.png

*Vidéo tournant sur les réseaux sociaux*

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=WqwF8KCUF0c

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Mamoufie pense : "Mouais j’espère qu'ils ne vont pas utilisé ce prétexte pour venir chez moi ! Hors de question qu'un groupe militaire de rebelle viennent défoncer mon jardin. Enfin je suis quand même triste pour ce "plus qu'un simple civil" il aurait peut être du se taire. " Puis remonte sur sa moto en direction de son amant.

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
Andres qui tomba en panne avec son booster s'arrête près d'un poteau où l'affiche était affichée : "Eh bah j'espère que des gendarmes tomberont sur ce communiqué rendu public aux yeux de tous, le GPI veut clairement faire sa loi d'après ce qu'ils disent. Ils ont subit des attaques et s'autorisent donc par la suite de rendre justice eux-mêmes. Ils osent qualifiés ces actes comme étant de la "barbarie" mais ils s'apprêtent tout de même à faire de même... étrange comme raisonnement..."
C'est alors qu'Andres déchira le communiqué et appela sa mère pour rejoindre son amant le plus vite possible

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Cyril pense : Eh ben ils se sont bien remis de la derniere fois ou ils ont tous etaient a l hopital bande de rigolos nous allons arrivé mais plus vite qu ils ne le pensent

Walther Varko

Jeune manager/entrepreneur en quête d'argent...
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
69
51
40
Krekor, sur la route à bord de son pick-up, remarqua une affiche accroché à un poteau. Il s'arrêta et la lisa. Après sa pause lecture, il pensa: " Ils rigolent pas sur cette île, on dirait. Comme on dit, oeil pour oeil..."
Puis il jetta l'affiche et repris la route.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk