Après lecture complète du post et tous les messages qui suivent, voilà mon ressenti... Ce poste représente parfaitement le problème du serveur :
-Les joueurs sont soudés pour taper sur le staff "ils tapent trop fort, ils nous brident" et derrière, ces mêmes joueurs vont voir ce même staff pour demander des sanctions contre les autres joueurs....
-Le Staff qui prend sa défense (normal) face à l'attaque des joueurs, sans derrière se remettre spécialement en question, mais en se justifiant pour dire qu'il a raison, et quand tu parles des pb avec un membre du staff, il prend sa défense, mais derrière tu sens le désaccord...
Bref, 2 factions qui ont leurs torts toutes les deux mais aucune n'ayant la présence d'esprit de les avouer, on coule...
Personnellement, j'ai passé 48h sans aller sur le forum pour la première fois depuis mon inscription, j'avoue que ça a fait des vacances, parce que, il faut bien le voir, la section plainte hrp est bien plus active que la partie RP...
Bref, en effet, comme ça a été dit, aussi bien côté joueurs que staff, on est dans une cour de récré, mais, messieurs les modérateurs (je parle en globalité", je sais que tous les joueurs et tous les modos ne sont pas concernés), vous n'êtes pas les maîtres dans l'histoire, mais les élèves, qui doivent apprendre des joueurs, au même titre que les joueurs doivent apprendre de leurs erreurs, et avoir cette possibilité....