Ton problème, c'est que lorsqu'on te contredis c'est te craché dessus, si tu te calmer et redescendais un peu les pieds sur terre peut être que tu te rendrais compte qu'on dis pas sa pour te jetez la pierre, mais si tu veux qu'on te la jette allons-y !
- Une réunion c'est pour faire des rappels sur des problèmes déjà existant sur des règles bien établie.
* Rappelons bien que je n'est jamais dis ou revendiqué que les joueurs en question n'ont pas fais d’erreur, bien au contraire.
Cependant toi qui étais sur l'action tu a laisser 5 familles sur une même action continué dans leurs erreurs, ce sont des humains !
L'effet de masse a fais que personne n'a pensé qu'il étais en tord. TOI EN BON MODÉRATEUR tu aurais du agir ! leur faire un rappel !
CAR OUI UN MODÉRATEUR C'EST SA AVANT TOUT !
https://gyazo.com/42fec4c91d3fe359355a584f2ebd8152
Tu n'a pensé qu'a punir au lieu de modéré cet action, et c'est la ou sur ce point personnellement je t'en veux !
Le pire dans tout cela, c'est que sur un action de plusieurs heures, vous avez mit la même sanction pour les Tarkans que les autres alors qu'eux, n'ont fais que donné un coup de main pour filmé la vidéo de revendication. Il n'ont rien eu avoir dans cet action.
Vous dites être libre pour discuté et que vous discuter avant de mettre une sanction... L.O.L , tu est venue discuter le lendemain de cet histoire, que tu nous a sanctionné, CAR NON tu est jamais venue nous en parler AVANT cet sanction.
Tes seul arguments pour dire que NOUS sommes sanctionné, c'est parce que VOUS MODÉRATION vous avez décider d’être plus sévère CAR la communauté étais sale !
RAPPEL MOI QU'AVONS NOUS FAIT DE SALE ? Nous avons jamais fais de Glitch, Duplie, et de HRp.
Les sanctions que vous avez a chaque fois appliqué au groupe c'est parce que UN joueurs sur 8 a fais une connerie.
Un groupe qui sais apprendre de ses erreurs et qui ne les commet pas une deuxième fois, ça te met pas la puce a l'oreille ?
Ce n'est pas justement une preuve que ce groupe la fait des efforts ?
Nos seuls erreurs on étais commise par inadvertance, a coté de sa nous nous somme toujours efforcé de faire passé de bon moment a chaque personne dans nos interactions avec notre RP.
QUATRE fois on nous a sortie qu on "devais être des exemples pour la communauté" , "que c'est pour cela que notre GROUPE TARKANS ce prenez de GROSSE sanction " , pour montré l'exemple au la communauté.
Nous nous somme remis a chaque fois en question, nous avons jusqu’à même écarter @Carlos Costa Barros du commandement des Tarkans car vous l'avez grossièrement suggérer.
Tu me dis que C'EST MOI... ? moi qui est de mauvaise fois ?
Tu est nocif pour le coté rebelle et je n'est pas honte de te le dire !
Bonne continuation a toi.
Bon, tu reviens encoreeeeee sur le sujet ....
Quand un modo intervient en jeu les joueurs le pourrissent et disent que le mieux pour le Rp c'est de gérer après sur ts, merde c'est ce que j'ai fait ....
A croire que ce poste est fait pour toi et moi tout spécialement .
-Qui a décrété qu'une réunion est faite pour faire des rappels? Je me passe de la suite de la phrase ...
-Tu parle de l'effet de masse, celui ci n'excuse pas tout Moody, bien au contraire. Au lieu d'avoir un mec qui aurait pu oublier tu en as plus de 20 qui ont fait abstraction au règlement
-Modéré, ça fait des mois/années que des rappels sont fait a tout bout de champs et pour quoi ? Pour rien, alors si des joueurs comprennent pas la parole (ou si ils s'en tapent) peut être que la sanction ils la comprennent.
-Il n'y a pas que vous qui avez fait que passer, mais les autres ont compris leurs erreurs eux...
il y a un règlement que tu freekill un gars ou 50 gars c'est contre le règlement, la c'est pareil.
Les tarkans, qui sont rester au moins 30 mins, n'ont rien a voir avec l'action ... ils parlent juste de ce qu'il faut dire, quand il faut tuer le gars etc mais ils ont rien a voir . Hum je pense que tu ne veux pas voir ce qu'il y a a voir en fait.
-Cette sanction a était donné sans vous parler ? On vous a pas expliquer le pk du comment ? il n'y avait pas a chipoter, c'était clair et net pourtant et c'est pour ça que la sanction vous a était donné de cette manière.
5 Familles sur 11 ont fait une erreur déjà expliqué a moult reprises, quasiment 50% du coté illégal qui à a lui tout seul la majorité des joueurs du serveur. Comment veux tu laisser passer des er
Ton problème, c'est que lorsqu'on te contredis c'est te craché dessus
Allez, tu déforme encore les propos,
Vous crachez sur le staff (Je ne te vouvoie pas Moody...) je parle en général sur ce post c'est tout.
Je vais te dire, je prend a chaque fois la peine de vous répondre, de venir vous parler sur ts etc etc, et? Pourquoi ? Pour ce prendre ce genre de haine ...
Comment voulez vous que des modo s'investissent et prennent du plaisir a vous aider si quelques uns agissent comme ceci ?
Merde, ça fait un moment que je me casse le cul pour vous, sans prendre de plaisir, sans jouer.
Alors je te vois arriver Moody, tu n'as pas demandé a ce que je passe modo.
Oui je me suis proposé de mon plein gré pour aider et amélioré le coté rebelle. Mais désolé, je ne baisserais pas les bras aussi facilement, derrière il y a des joueurs qui nous disent merci, qui nous disent de continuer et qui s'investissent, ils en valent le coup.
Parle pas de sujet dont tu n'a pas connaissance.
Car le seul souci qu'on a eu c'est celui ci depuis le jour ou il on voulut nous fermer.
Heu c'est faux Moody, il y avait une réunion prévu avec la Gn tu te souviens ? C'était pas pour passer le temps .
Tu as ton point de vue, je l'accepte et tu vois je me coucherais tranquille en me disant, qu'encore une fois, j'ai tenter de te faire ouvrir les yeux mais que tu te met des oeilleres et que tu ne souhaite pas les enlever.
Sur ce, bonne soirée a toi.