Tu sais... je joue depuis Decembre 2014.. J'ai connu les soirée ou ont étaient la a dire " Oh putain ! ya 25 joueurs ce soir ! truc de ouf ".. Ou sur le TS il y avait 30 joueurs max, ou Joe venait le soir demander si tout c'était bien passer en jeu ce soir. @Joe Bacon tu te souviens de ce temps Joe ?
Good old days...
L'IRA
J'ai crû que tu m'avais oublié...
J'ai clairement la flemme de faire un pavé. Mais j'ai vécu mes plus beaux moments de RP et même de gaming sur Agorapolis. J'ai rencontré des tas de gens formidables sur ce serveur, des gens que j'ai pris le temps de découvrir, des gens que j'ai même rencontré IRL au fil des mois et des années ! Des gens avec qui j'ai toujours des contacts aujourd'hui...
Je ne peux que ressasser le passé tellement il était bien ce passé... 2014 ? Ouverture du serveur : j'arrive de Fantasma avec @Quinn McCormack où j'avais déjà rencontré Joe là-bas. On se fait des potes (Les Mendes), et on se fait un nom à l'Ouest. Et le plus important c'est qu'on se fout sur la gueule avec le FSB et la Meute (hein, @Bwakatchenko Popovitch ?). Sans oublier les Gendarmes, avec qui ont aimait bien échanger nos véhicules...
Je me rappelle de ces coups de lance-roquettes dans les convois d'HEMTT, ces tirs sans sommations, ces crochetages de maisons à répétitions, ces longues heures dans le channel administration (aka le Bureau des Pleurs). Je me souviens de l'OIDI, je me souviens de Jesus Turus et sa bande de deps (hein @Silvio Politano), je me souviens de l'attaque de Syrta par les gendarmes où j'ai éclaté les deux Hunter au lance-roquettes (@Jean-Phi LE SMATT oui, tu étais dans le Hunter ), je me souviens de la CFO dans ses heures de gloire, de Neochori, de la Guerre contre les Casques Noirs (dernière déclaration de guerre RP, hein, faut le savoir). Je me souviens de Pavel Zaïtchev et sa clique que j'ai réussi à faire rage quit rien qu'avec une grenade incapacitante (oui, là c'est mon côté cancer qui ressort), je me souviens de la fin de la CFO, du début du GPI, de l'assaut final sur Kavala par mes copains de l'ACE...
BREF, tout ça pour dire que je continue de prendre du plaisir sur le serveur même si je n'ai plus le temps comme avant. Merci à tous ceux qui font que cela devient possible. Je vous kiffe.