Avoir une economie plus realiste

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Une bonne idée serais la taxe en fonction de l'argent possédée cela obligerait les gens à investir dans des véhicule des entreprises etc .... Je le dit malgres mes millions donc ne me criez pas dessus je serais taxer aussi si c'est mit en place ^^^^

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Tu peux pas "planquer" tes thunes pour frauder (sachant que la plus part des thunes que tu générés en rebelle, c est pas forcément du légal et même les travailleurs, on leur demande comment ils ont sa, c est quand même chaud...

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
En faites c'est juste une histoire de monnaie qui pose problème. le million est psychologique!
la solution la plus simple (en ajoutant une légère hausse de prix sur certain produit comme voiture, bouffe, GPS etc..) c'est de dévalué la monnaie actuel. Un procédé RP le permettrais.
exemple: A représente la monnaie "ALTOS"

Le gouvernement actuelle créer un RP avec un membre du staff pour rentrer dans l'union européenne, on passe de la monnaie altos à l'euro: 1.000 A= 10€ ce qui fait que 1.000.000A= 10.000€.
simple efficace, juste une petite modif dans les fichiers serveurs et le tour est joué ;)
à bientôt messieurs, dames.

Dan Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
10
13
40
*pense*
Une maniérè politique de rendre les riches a moitié riche et les pauvres encore plus pauvre !

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
c'est juste une histoire de 0 ce que je propose. après libre au marché financier de déclaré une inflation ce qui créera une monté des prix des biens de premier ordre. laisser libre court à son imagination! ;)

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
En faites c'est juste une histoire de monnaie qui pose problème. le million est psychologique!
la solution la plus simple (en ajoutant une légère hausse de prix sur certain produit comme voiture, bouffe, GPS etc..) c'est de dévalué la monnaie actuel. Un procédé RP le permettrais.
exemple: A représente la monnaie "ALTOS"

Le gouvernement actuelle créer un RP avec un membre du staff pour rentrer dans l'union européenne, on passe de la monnaie altos à l'euro: 1.000 A= 10€ ce qui fait que 1.000.000A= 10.000€.
simple efficace, juste une petite modif dans les fichiers serveurs et le tour est joué ;)
à bientôt messieurs, dames.
Nous n’avons pas pour projet de rentrer dans la zone euro, encore moins dans l’UE :) Cherches quelque chose d’autre :p

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
25
Bon faut vous calmer la ! On joue pour ce detendre s'amuser et faire du rp. Après une grosse journée de boulot vous ce que vous voulez c'est passer votre soiree a bosser sur arma ?

Travailler c'est bien mais on dois pas passer notre vie a bosser. Le but c'est de s'amuser et de ce faire plaisir.