Banniere pub sur forum

Sefyu molotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
29
3
20
Salut,

Etant donnez que vous devez maintenir le forum + le serveur et que cela a un coup. Et que nous n'avons pas tous forcement l'argent pour mettre 50e/mois, ou bien que tout simplement les gens ne pense pas forcement a donner de dons chaque mois.

J'avais pensez:
pourquois pas mettre une banniere de pub discrète sur le forum et gagner de largent avec sa.

Pour ma part si il y a pas une grosse pub qui s'affiche en gros sur l'ecran sa me dérangerait pas de cliquer chaque jour sur des pubs pour vous faire gagner de l'argent pour pouvoir maintenir le serveur par la suite.

Si chaqun fait des cliques de temp en temp sa serai pas mal.

Bon voila c'est juste une idée.

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
il me semble qu'il existe aussi des captcha qui quand on les valide donne de l'argent , on pourrait faire cela juste avant de se co ça prend 5 sec a tout craquer

Sefyu molotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
29
3
20
Yes c'est une bonne idée sa

Sa obligerai tout le monde a participer pour la mantenance du forum.

Ou faire un truc pas obligatoirement a chaque foix que tu te connecte, mais avoir le choix de le faire ou non. Car defoix sa peux souler de remplir un capatcha a chaque foix que tu te connecte.

Soit l'un soit l'autre.

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
C'est la première fois que je vois des membres d'une communauté demander des pubs ! :D

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Tu gagnes pas des milles et des cents avec de simple pub. C'est toujours une entrée d'argent mais presque rien.

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Et oui, on demande de mettre de la pub ^^
On demande pas ça parce qu'on est sadomaso mais ça nous fait plaisir de contribuer à la maintenance d'un serveur qu'on aime par un petit geste quotidien ou par la vision d'une petite pub :))

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je confirme que ça ne rapporte rien.
Si c'est pour être spammés de pop-up pour 5€/mois, je préfère encore directement vous les donner de ma poche :D

Sefyu molotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
29
3
20
j'ai entendu dire que des sites pouvais gagner jusque a 300e/ mois, c'est se que le staff demmande a peu pret par mois pour le serveur + forum

apres c'est sur que si c'est pas rentable c'est pas la peine.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Mouais, y a aussi des gars qui te promettent 10.000€/semaine pour vendre des assurances :D
Je me rappelle d'un forum PHP très fréquenté (plus de 150 connections quotidiennes) et où j'étais modérateur
Avec les pubs google, ça lui rapportait au départ 15€/mois et à la fin, les gens avaient la flemme de clicker (tu penses, ça fatigue l'index...)
et c'était retombé à 1,5€...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
C'est pas parce que nous aurons une meilleur machine qu'il y aura plus de FPS... Surtout que nous avons déjà une trés bonne machine.