Mis en oeuvre Barrière ou plot de signalisation pour les dépanneurs

Pour que les dépanneurs on des barrières de signalisation

  • oui

    Votes: 102 99.0%
  • non

    Votes: 1 1.0%

  • Total des votants
    103

Christ Dubois

Pompier de Malde
  Membre
26 Sept. 2016
532
918
50
www.agorapolis-altislife.fr
Bonjour, voilà nous dépanneur intervenons sur des accidents généralement dans des zones dangereuses ( exemple dans un virage ou durant la nuit). Il serai bien que les dépanneurs est des barrières pour signaler l'accidents (comme ce de la gendarmerie ou des pompier ) pour travailler en toute sécurité et éviter ainsi le sur-accident!
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Également pour, c'est un petit détail qui amène plus de RP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Christ Dubois

Pompier de Malde
  Membre
26 Sept. 2016
532
918
50
www.agorapolis-altislife.fr
Aujourd'hui j'était encore a deux doigts de mourir dans le virage en épingle de la mort pas loin de l'aéroport en pleine nuit pendant que j'enlevé un véhicule. Heureusement que les pompiers sont arrivé rapidement et qu'il on peut m'emmener a l'hôpital et recevoir les soignes approprié. Bien sur quand il sont arrivé ils ont mis des plots de signalisation avec clignotement et les automobiliste on vu les lieux de l'accident. Je ne trouve pas ça normale que le gouvernement ne fait rien.
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Je trouve que cela est une excellente idée, ce sont les petits détails qui sont les plus importants, je suis POUR cette proposition.
 

Thomas Nishizawa

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mai 2018
160
175
15
100% Pour. Encore avant hier j'était sur une intervention près du virage de la mort en pleine nuit et par précaution j'ai allumé les gyrophares du sprinteur, mais comme on les voit pas beaucoup de base et encore moins avec les vision nocturne, un homme c'est pris ma dépanneuse. Heureusement plus de peur que de mal, la personne n'était que légèrement blessé et quelque roue casser. Mais cela aurai pue tourner au drame car (si je ne me trompe pas) maintenant la limitation est à 150 km/h. C'est pour sa que si se système est mis en place, cela permettra d'éviter se genre de situation et éventuellement sauver des vies à l'avenir. ^^ En espérant que cela soit mis en place pour aussi renforcée le RP des dépanneur.

Coordialement

*Pense*
Mes pensées vont aux dépanneurs victimes de sur-accident par manque d'attention des automobilistes du au manque de balisage.