Apres faut voir l'aspect RP
Ce n'est pas pas les mêmes routes que en IRL.
La police gere souvent le balisage pour les dépanneurs, puis tres souvent le dépanneur IRL va amener le véhicule au garage donc il a juste à charger le véhicule.
Lorsque un accident se produit sur l'autoroute c'est souvent le service autoroutiers qui intervient il me semble en balisant la zone et en mettant le camion de signalisation
Après pour en revenir au sujet, le mieux serai de vous demandez où vous êtes, si vous pouvez venir très rapidement alors il y a pas de soucis, mais si il faut attendre très longtemps ou que vous n'êtes pas disponible/la, dans ce cas faudrait avoir accès à ces objets
je tien a t'informer car je suis ancient dépanneur irl que c'est obligatoire sur toute les dépanneuses en france car sinon il ne sont pas autoriser à faire des depannages sur toute les routes et autoroute, d'ailleur tous les ans ils ont un controle technique affectuer et si il ne sont pas en conformité ( pas d'absobant pour l'huile, ni de cône de signalisation, ni gilet de sécurité, ni gyrophare, ni triangle de signlisation et de plaque de feu arrière pour les véhicule équipé d'un panier et deux chariot en cas de roue bloqué pas le frein à main et vitesse enclenché ) il sont refusé automatiquement et ne peuve faire du dépannage mais peuve récupèré des véhicules chez des particulier pour les ramenés auprès de leur garage pour une réparation et si le véhicule et en conformité le controle techenique leur délivre une carte banche qui les autorise à faire du dépannage sur toutes les routes de francePersonellement je n'est jamais vue des depanneurs irl avec des plots etc..... :D
je tien a t'informer car je suis ancient dépanneur irl que c'est obligatoire sur toute les dépanneuses en france car sinon il ne sont pas autoriser à faire des depannages sur toute les routes et autoroute, d'ailleur tous les ans ils ont un controle technique affectuer et si il ne sont pas en conformité ( pas d'absobant pour l'huile, ni de cône de signalisation, ni gilet de sécurité, ni gyrophare, ni triangle de signlisation et de plaque de feu arrière pour les véhicule équipé d'un panier et deux chariot en cas de roue bloqué pas le frein à main et vitesse enclenché ) il sont refusé automatiquement et ne peuve faire du dépannage mais peuve récupèré des véhicules chez des particulier pour les ramenés auprès de leur garage pour une réparation et si le véhicule et en conformité le controle techenique leur délivre une carte banche qui les autorise à faire du dépannage sur toutes les routes de france
https://www.simplauto.com/controle-...ernes/soumis/specifiques/vehicules-depannage/