Intéressant Barrières , plots ect.. pour dépanneur

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 157 98.1%
  • Contre et j'explique pourquoi

Votes: 3 1.9%

• Total des votants
    160

Joffrey Lepoulpe

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Août 2017
39
44
10
UP

Etant rentré en dépanneur il y a peu de temps, je trouve que les plots est ce qu'il manque le plus.. Surtout que lorsqu'un dépanneur arrive sur les lieux d'un accident : il n'a pas a attendre (comme je l'ai fait) pendant une dizaine de minutes que les pompiers arrivent et mettent des plots sur la route.. Vive les sur-accidents sinon!

Le rôle d'un pompier est de sauver des vies, pas de mettre des plots sur la route pendant que le dépanneur attends sagement derrière.

Merci d'avance si vous prenez ce commentaire en considération et faites évoluer le RP dépanneur!

Joffrey.

Joffrey Lepoulpe

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Août 2017
39
44
10
Wow superbe!

Les derniers panneaux sont nickels. Ils pourraient être aussi très utiles aux gendarmes pour les barrages routier!

Après, je pense que juste en utilisant les panneaux de signalisations comme les pompiers/gendarmes, le rp serait bien amélioré.

Merci bien en tout cas @Walsh Cambronne!

Enzo Selmi

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Sept. 2017
56
12
30
Franchement je suis pour car sur un autre serveur ou je joue il ont ca https://charlieco89mods.jimdo.com/fr/objets-et-bâtiments/
Le pack "Equipement" et il faut savoir aussi que si vous le r'ajouté cela serais cool car il vas avoir le triangle en plus pour les civil il doivent le poser quand il font un accident pour le signaler. Les plots du pack Equipement Compte comme un items simple que l'on peut pas utiliser il faut juste le poser au sol pour info.