Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me fais éjecté de tout les serveurs j'ai vérifier le cache arma, j'ai fais plein de trucs et même désinstaller et réinstaller et sa m'éjecte toujours aidez moi svp merci !
Si tu a un mod activé tel que @Agorapolis, c'est normal car certains serveurs n'accepte pas les mod ou du moins pas ceux qui ne sont pas fait par leur serveur
Ensuite, est-ce que tu te fais éjécter de tout les serveurs ? Ou juste d'agorapolis ? Est-ce que tu as une version officiel de Arma 3 ? As-tu vérifier qu'aucun autre mods est activée ? Est-ce que tu te fais éjecté une fois en jeu ? Ou avant même d'arriver dans le Lobby ?
Détails le plus possible ton problème, si tu ne trouves toujours pas la solution passe sur TS et contact moi si tu veux je t'aiderai.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.