Beta Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Ludovic Rosewood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Nov. 2015
19
16
20
Valais / Suisse
Contacter le quoi ? hahaha ils ont un support ubisoft. That awesome joke... j'ai du attendre 3h au téléphone car je m'étais fait pirater mon compte et tout ça à avec frais d'appel international étant donné que je suis pas domicilié en France et qu'on a pas de support chez nous hahha

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Haha je connaissais pas cette belle réputation, je leurs ait envoyé un mail, on verra se que ça donne je vous tiens au courant.

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Contacter le quoi ? hahaha ils ont un support ubisoft. That awesome joke... j'ai du attendre 3h au téléphone car je m'étais fait pirater mon compte et tout ça à avec frais d'appel international étant donné que je suis pas domicilié en France et qu'on a pas de support chez nous hahha

Je suis mort !! Il viennent juste de me répondre et ils m'ont envoyer un truc bidon si j'arrivais pas à me connecter en ligne enfin rien à voir avec mon soucis ... Je ne sais pas quoi leur répondre entre "vous vous foutez de moi ? " ou rien faire ...

Ludovic Rosewood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Nov. 2015
19
16
20
Valais / Suisse
scandaleux ce support, c'est le pire... La dernière fois que je me suis fait pirater ou que j'ai eu un prob grave c'était avec EA et le prob était réglé en 10 minutes même pas.

Ubi a vraiment une équipe de bras cassé

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
On est d'accord ! Et l'ambiance est assez prenante également ! J'ai finis les missions principal hier moi ! :NOSPOIL:
Ah j'en suis qu'au début j'ai dû tuer 4 mecs "principaux" mais l'ambiance est folle !

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Prend bien le temps de faire attention au paysage ! (Surtout si ta une bonne CG!) tu passe d'une ambiance jungle,à montagne,à métropole,à forestier,neigeux ect !

Si jamais tu t'ennuie seul (ou les autres d'ailleurs !)

Uplay : KushedR6