Archives Bien Immobilier

James Navy

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2018
40
31
30
Je trouve qu'il y a pas mal de chose à améliorer au niveau de l'immobilier sur altis par exemple pas de cambriolage possible ou d'extension de maison exemple si il y a possibilité construire un garage ou autre, après bien entendu ce sera possible que sur les maisons qui ont la place nécessaire à ces travaux même plus soyons fou une piste d'helico ça serait bon j'avoue je m'emporte un peu juste pour vous dire que si vous le pouvez jeter un petit coup d'œil sur les maisons et autre bien immobilier il y a pas mal de chose à améliorer bon jeu à tous

Sent from my CLT-L29 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Pour ce qui est du cambriolage c'est un choix hrp du serveur après pour l'extension de maison je sais pas trop au niveau perf serveur ...

Envoyé de mon Blackberry Z38

Henry Mirage

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
124
59
50
POUR
Pouvoir mettre un garage ça serait bien, car certaine maison sont bien placé mais n'ont pas de garage et c'est très problématique, à voir si le serv peut tenir

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
De même contre.
Par contre une Agence immo serait bien. :emoji_innocent:

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
De même contre.
Par contre une Agence immo serait bien. :emoji_innocent:
La Sweet Immo est une agence immobilière, pas active car pas de demandes, et pas d'agent immo motivés. Je suis cependant toujours à la recherche d'agents. Si des gens motivés, envoyer moi un message.