Bienveillance et convivialité sur les streams

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour à tous,

Comme vous le savez nous mettons en avant les streamers membre d'Agorapolis sur notre forum via l'onglet stream.

Ces streams permettent d’aider nos streamers à se faire connaitre mais permettent aussi aux nouveaux joueurs de se faire un avis sur notre communauté.

Ces derniers temps nous avons pu constater des comportements trés déplacés dans certains chats. Ces lieux doivent rester conviviaux et bienveillants, les chats ne sont pas la pour vous défouler sur les autres ni pour déverser votre rage ainsi que votre frustration, ils doivent rester un lieu de détente et de discussion avec le streamer.

Dernière édition:

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Si vous constatez sur les streams du non RP de la part du streamer ou de ses coéquipiers, vous pouvez clipper et envoyez sa au staff ( il ne faut pas non plus sortir les choses de leur contexte ).

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Et surtout,les gens qui insultent ou déverse leurs haines sur un Stream sont le cancer du serveur,ce sont des gens qui ont une haine HRP (pour aller craché sur un stream),et du coup c'est impossible d'arranger les soucis avec ce genre de gens.)

Au bout d'un moment,les frustrés IRL,enfant battus ou autre,allez vous défouler ailleurs,vous pourrissez l'ambiance du serveur.

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Et surtout,les gens qui insultent ou déverse leurs haines sur un Stream sont le cancer du serveur,ce sont des gens qui ont une haine HRP (pour aller craché sur un stream),et du coup c'est impossible d'arranger les soucis avec ce genre de gens.)

Au bout d'un moment,les frustrés IRL,enfant battus ou autre,allez vous défouler ailleurs,vous pourrissez l'ambiance du serveur.
Les enfants battus faut pas qu'ils se défoulent, faut les aider ? :emoji_face_palm:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca

C'est avec de tels mots tu penses faire changer la mentalié des gens ?

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
C'est avec de tels mots tu penses faire changer la mentalié des gens ?

Oui,tout à fait,vu que visiblement la bonne conscience dépasse ce genre de personne,à aller pourrir quelqu'un qui se stream et ce fais taunt par des blaireaux derrière leurs écrans bien cacher en train de manger leurs crottes de nez...

Les gens ne se rendent pas compte des impact que peuvent avoir une communauté de cancer comme ça sur la vie IRL d'une personne quelconque,suffit de voir les suicides à cause du Cyber Harcèlement,et même si ça en est pas à ce point,l'escalade de méchanceté gratuite c'est pas inhabituelle.

Essayer de faire comprendre quelque chose de logique à des débiles c'est pas facile,quand tu parle cru ils comprennent !

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Oui,tout à fait,vu que visiblement la bonne conscience dépasse ce genre de personne,à aller pourrir quelqu'un qui se stream et ce fais taunt par des blaireaux derrière leurs écrans bien cacher en train de manger leurs crottes de nez...

Essayer de faire comprendre quelque chose de logique à des débiles c'est pas facile,quand tu parle cru ils comprennent !

C'est vrai qu'en insultant ceux qui cherchent de l'attention ça va changer les choses, de toute façon ton idée semble bien fonctionner puisque le problème est encore persistant. Je cautionne pas les actes de ces personnes mais, ce n'est pas en leur donnant l'attention qu'ils souhaitent que le problème se réglera plus rapidement...

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
C'est vrai qu'en insultant ceux qui cherchent de l'attention ça va changer les choses, de toute façon ton idée semble bien fonctionner puisque le problème est encore persistant. Je cautionne pas les actes de ces personnes mais, ce n'est pas en leur donnant l'attention qu'ils souhaitent que le problème se réglera plus rapidement...

Ceux qui cherchent de l'attention peuvent le faire autrement qu'en deversant leurs haines sur un streamer.
D'après toi il faut subir et passé au dessus de tout ces crétins ?
On en est rendu au soucis d'une société au final,il faudrait ignoré les co***rds et les laissers être con... Bah non,je ne pense pas comme ça !

En attendant mon idée n'a effectivement pas réglé la chose,mais la tienne non plus,et je ne suis pas le père de tout ces gosses pour vérifier ce qu'ils font,mais j'éstime que quand c'est sur une plateforme publique et que c'est déversé gratuitement,ça n'a pas ça place.

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Ceux qui cherchent de l'attention peuvent le faire autrement qu'en deversant leurs haines sur un streamer.
D'après toi il faut subir et passé au dessus de tout ces crétins ?
On en est rendu au soucis d'une société au final,il faudrait ignoré les co***rds et les laissers être con... Bah non,je ne pense pas comme ça !

En attendant mon idée n'a effectivement pas réglé la chose,mais la tienne non plus,et je ne suis pas le père de tout ces gosses pour vérifier ce qu'ils font,mais j'éstime que quand c'est sur une plateforme publique et que c'est déversé gratuitement,ça n'a pas ça place.
Sur twitch ils ont inventés un superbe outil qui s'appelle le ban et supression de messages .. il paraît qu'on peut même filtrer les mots! wow !

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bien Schumi,du coup le rappel de Joe est totalement inutile vu que sur Twitch il y à ces supers outils ?

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands

Désolé mais c'est pas toi qui est venu commenter mes vidéos YouTube assez violemment ?

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Vous êtes obligez de marquer une réponse au messages de Joe vous pouvez pas juste lire et réfléchir ?

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bien joué, tu viens de montrer que quand on te fait quelque chose la seule chose que tu trouves à faire c'est faire pareil..

Le méchant Ed Gein qui apprend aux gens comment répondre,de la bonne manière ou non!
Si des gens veulent que je leurs montre autre chose n'hésitez pas à venir en mp!