Enregistré [Bijoux] Royal Jewelry

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen


icons8-sparkling-diamond-50.png
ROYAL JEWELRY
icons8-sparkling-diamond-50.png


Présentation:

La Royal Jewelry est une entreprise racheté par un groupe d'entrepreneur très motivé qui souhaite développer leur marché dans plusieurs branches. Cette société est installé sur la commune de Rodopoli, cette dernière s'occupe de réaliser des Bijoux de très bonne facture, elle exporte principalement ces bijoux vers d'autre pays.

But:

Faire découvrir au monde entier la qualité de nos bijoux ainsi que nos pierres précieuses afin de faire venir de plus en plus de client, qui fera connaitre sur le plan international notre île pour la qualité de cette manufacture.

Prix de Rachat:

Nous rachetons:

Le diamant brut à 2000€/Unité
Le rubis brut à 2000€/Unité*



*Les prix peuvent évoluer à la hausse en fonction de la demande.


Les conditions pour pouvoir travailler dans nos locaux sont simple :

-> Posséder le permis poids lourd. Nous fournirons tout le reste, c'est-à-dire, les pioches.
-> Aucune arme au sein de notre entreprise, elles resteront dans le sac.
-> L'industrie fournit les tenues de protections afin de travailler efficacement.
-> Nous récoltons que les matières premières c'est-à-dire, la matière brut de la ressource.


icons8-workers-50.png
Organigrammes:
icons8-workers-50.png


-> PDG : @Noah Lambert
-> Associé : @Aiden Rigs
@Pavel Petrovich
@Marco di Poyo
@Oleg Zemko


PDG @Noah Lambert (Chef entreprise)
Co- PDG @Aiden Rigs (Entreprise)
Associé @Pavel Petrovich (Entreprise)
Associé @Marco di Poyo (Entreprise)

Logo trouvé sur : https://icons8.com/
 

Pièces jointes

  • icons8-sparkling-diamond-50.png
    icons8-sparkling-diamond-50.png
    1,015 bytes · Affichages: 29
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
1 Avertissement pour inactivité et non respect du journal de comptes. N'hésitez pas à recruter en interne pour faire tourner la machine ;) Pensez à bien modiifer votre présentation d'entreprise qui n'est plus à jour (notamment l'emplacement)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Arthur Taylor devient propriétaire à 100% de l'entreprise.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Félicitations, votre entreprise passe en enregistré - Vous pouvez désormais proposer au staff un mapping personnel, où vous voulez, pour votre entreprise.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Attention, il est important de remplir son journal de compte et de faire recruter des intérimaires. Le système des entreprises est fait pour que vous tourniez avec des intérimaires et des joueurs de l'île et non en circuit fermé. Nous vous obligeons à ouvrir l'entreprise sur la carte pour faire profiter les intérimaires souhaitant travailler. Si vous sentez de votre côté une baisse de motivation ou que vous n'avez plus le temps pour gérer l'entreprise, n'hésitez pas à recruter. A l'époque de Gustavo Martinez ça tournait relativement bien !
 

Arthur Taylor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Déc. 2015
26
52
45
L'entreprise tourne tous les jours sans exception, et c'est bien renseigné sur nos tableaux de bord, les intérimaires viennent quand ils ont le temps, mais nous sommes ouverts tous les jours.



Et je ne vois pas le lien avec Gustavo.
@George Mondon
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise active, continuez ainsi, n'hésitez pas à mettre le logo ouvert sur la carte si c'est déjà le cas c'est parfait :)
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Rachat de la Ocotpus Jewelry, Par @Noah Lambert dans l'attente d'un rendez-vous avec le gouvernement qui ne s'est pas présenté ce soir, nous avons conclu la vente.
Les locaux ainsi que les camions sont vendus en l'état, dans les closes le noms de l'entreprise est à changer. Nous referons un présentation complète en changeant le post déjà existant.
Pouvons nous avoir une entrevu avec toi @Odey Hill?
PDG = @Noah Lambert Co-Pdg = @Aiden Rigs, @Pavel Petrovich, Ainsi que trois associés @Youri Dezrodnov ,@Marco di Poyo, @Bromis Balaknov
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Rachat de la Ocotpus Jewelry, Par @Noah Lambert dans l'attente d'un rendez-vous avec le gouvernement qui ne s'est pas présenté ce soir, nous avons conclu la vente.
Les locaux ainsi que les camions sont vendus en l'état, dans les closes le noms de l'entreprise est à changer. Nous referons un présentation complète en changeant le post déjà existant.
Pouvons nous avoir une entrevu avec toi @Odey Hill?
PDG = @Noah Lambert Co-Pdg = @Aiden Rigs, @Pavel Petrovich, Ainsi que trois associés @Youri Dezrodnov ,@Marco di Poyo, @Bromis Balaknov
Je suis absent demain, je reviens vendredi j'espère que ça sera pas trop bloquant ? sinon faite un ticket avec ce que vous avez besoin licence ou autre et je ferait en sorte qu'un staff le traite
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Je suis absent demain, je reviens vendredi j'espère que ça sera pas trop bloquant ? sinon faite un ticket avec ce que vous avez besoin licence ou autre et je ferait en sorte qu'un staff le traite
On fera en sorte de pas trop avoir besoin des licences même si effectivement le plus rapidement possible serait le mieux, nous pouvons tout de même attendre vendredi, nous pouvons déjà utiliser les locaux ainsi que les camions, il nous restera juste à avoir les licences chef entreprise et entreprise ainsi que celle des Bijoux si elle est sous WL.
Merci de ta réponse.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Pas d'accès au livre de compte directement, je vous laisse y remédier.