Plainte traitée Billy Cockayne - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Billy Cockayne

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Avr. 2017
5
1
10
Votre pseudo RP:
Billy Cockayne
Date de l'incident:
8 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
75000€ d'équipement a peu près
Détaillez votre plainte:
Bon je vais essayé de détaillé le plus possible étant donné que je n'ai pas eu le reflex de screen ma mort ou de rec.

J'étais a Athira ou je devais retrouvé mon ami Lloyd, du coup je trainais au alentour du la préfecture d'Athira et de l'atm, j'ai aperçu 3 personne qui se sont réfugié dans dans l’arrière boutique de la préfecture d'Athira pour parler. Je n'y faisais pas trop attention. Jusqu’à ce que j'entende un coup de feu provenant de la préfecture, j'ai donc sortie mon arme qui était rangé dans mon sac, je l'ai prise dans mes mains et je suis entré dans l'arrière boutique, je suis tombé sur ces 3 personnes, une personnes de couleurs noir abattue au sol, et surement ces malfaiteurs, un habillé avec un t-shirt jaune et l'autre déjà a l’extérieur du bâtiment, je ne me souvient plus de son skin. Donc en entrant dans l'arrière boutique je braque directement l'homme en jaune, et je lui dis très clairement " Met les mains sur la tête ", puis il a sortit son arme en plein braquage et ma tiré dessus.​

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
Bonjour monsieur, cette actions est en affiliation avec la remonté que j'ai moi même fait sur le manque de fair-play d'une personnes.

Nous sommes le 08/05 sur les coups de 16h00. J’aperçois une belle cylindrée garée, je m'approche discute avec sont propriétaire ( Il me propose du travail dans le diamant, j'accepte et il me donne les clef de sont Hmtt pour pouvoir aller travailler ).
30 minutes après je le vois Carkill une personne involontairement. J'engage une action avec lui, l'isole, sort mon armes est dit :

"tu as 10 secondes pour me donnée ta voitures "

" nan monsieur c'est pas possible."

" Tu me donne les clef de ta voiture "

" Nan c'est pas possible sur cette ile " ( 30 minutes auparavant il me donner les clefs de sont hmtt )

" Dépêche toi "

( 5 sec / un gloussement )

" Pan " ( Mort )

A la suite de cette action un individu pénètre bien dans la pièces arme pointé contre 2 personnes ( arme en main ) . Ressort aussitôt, pour re-rentrer 5 secondes après. Je t'avoue ne pas avoir entendu un mots de ta bouche. Dans ma remontée précédente je ne tes pas spécifié dedans mais temps qu'on y est :

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi avoir pénétrés dans le bâtiment alors qu'il y avait des hommes armée ?

Même si je ne tes pas entendu pourquoi prendre le risque de me braquer alors qu'il y avait plusieurs personne armée a coté de moi ?

De plus tu connaisée tres bien cette personnes, peu avant je t'entend lui dire. " J’arrête pour ce soir ( Alors qu'il était 11h00 IG ) je déco ( Parole HRP ) .

------------------------------------------------------------------------------------------------

De mon point de vue, si tu prêtent avoir parlée pour dire " Met les mains sur la tête " je ne peux que constaté un Acte "cowboy" de ta pars.

Dans le doute je demanderais confirmation au personnes sur zones pour voir si eux ton entendu ou non. Mais sache que si tu as vraiment parler c'est encore pire ( A mes yeux )

Billy Cockayne

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Avr. 2017
5
1
10
Si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est le mensonge ( ou les gens qui déforment la vérité appel ça comme tu veux )

Donc je reprend, je suis rentré, j'ai aperçu l'homme au sol, je t'ai vu toi à l'intérieur du bâtiment et ton amis a quelque mètre a l'exterieur ( j'ai pas pu voir si il avait arme en mains ) mais vient pas me dire QUE TOI tu avais ton arme en mains, je sais également reconnaitre l'animation de sortie d'une arme.. je suis pas aveugle ni même nouveau, et j'ai bien vu que tu a sortis ton arme.

Ensuite j'ai juste fait deux pas devant la porte de sortie du bâtiment et je suis revenue aussi tôt, ça prend pas 5s.. ( c'est d'ailleurs comme ça que j'ai remarquer ton camarade et si j'avais passer 5s a l'exterieur j'aurai pu donné un descriptif détaillé et ce n'est pas le cas )
Ensuite tu dis ne pas m'avoir entendu, donc quand quelqu'un te braque, et que tu l'entend pas tu sors une arme et le dézingue sans sommation ?
Moueh... bon dans ce cas la c'est un freekill également il me semble.

Pourquoi j'ai pénétré le bâtiment alors qu'il y a plusieurs homme armés ? Comment je peut savoir que il y ai plusieurs homme armés ?! Je peut deviné qu'il y en a un, grâce a l'unique coup de feu, mais étant a la recherche de mon amis, n'ayant plus de nouvelle de lui. J'entend un coup de feu je m’inquiète je me dis que c'est peut être pour ça qu'il ne répond pas a mes appels & message et donc je fonce a l'intérieur du bâtiment arme en mains.

Pourquoi prendre le risque de te braqué ? C'est un risque lié au fait que je ne connais pas le nombre de personne armé dans le bâtiment et de-plus mon personnage est plus-tôt nerveux donc il a tendance a être très réactifs dans se genre de situation. J'ai pas perdu de temps je me suis armé j'ai foncé, j'ai quand même jeté un coup d'oeil a l'exterieur j'ai bien vu que t'avait un pote mais ça empêche pas que il aurai pu au pire engagez une action rp et me forcer a laché mon arme en me braquant a son tour.

Attend PARDON ?!!! Je n'ai jamais parler au mec du car kill j'ai appris qu'il y avais eu un carkill en HRP . Tu a du me confondre avec quelqu'un et j’espère bien parce-que si tu veut on fait venir le mec auteur du carkill et mon amis avec qui j'avais rendez vous pour démontré que j'ai jamais parler avec ce type.

Ensuite tu m'accuse de comportement cowboy.. bon alors étant donné que je n'ai que la moitié des infos avant de faire mon actions, Je sais uniquement que vous êtes Max. 3 , que il y a au moins un homme armé, possiblement 1 mort mais pas sure, et qu'on est en plein centre ville de Athira et que je suis probablement pas le seul a avoir réagis ( même si il semblerait que je soit le seul ). Et tout ça en étant a la recherche de mon amis qui d'un coup me répond plus et qu'il n'est plus au lieux de rdv.
Il y aurai eu une action cowboy si vous étiez tous les deux arme en mains dans la même pièce, en face de moi et que je vous aurais braqué.. Mais c'était pas le cas..

j'aurai bien aimé filmé pour le coups. Si d'ailleurs tu a pu filmé merci de faire passé. ça aiderai a régler ça

Bref.. c'est bien beau de faire un jolie texte.. mais déforme pas les faits.

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
Si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est le mensonge ( ou les gens qui déforment la vérité appel ça comme tu veux )

Ca c'est ton avis, tu le garde pour toi. Merci !

Donc je reprend, je suis rentré, j'ai aperçu l'homme au sol, je t'ai vu toi à l'intérieur du bâtiment et ton amis a quelque mètre a l'exterieur ( j'ai pas pu voir si il avait arme en mains ) mais vient pas me dire QUE TOI tu avais ton arme en mains, je sais également reconnaitre l'animation de sortie d'une arme.. je suis pas aveugle ni même nouveau, et j'ai bien vu que tu a sortis ton arme.

Alors, nous étions trois personnes. Tous armée de P.A. l'un à l'entrée de la préfecture, moi au pied du cadavre et le dernier située dans un bâtiment en face. Et pour l'arme je reste persuadé du contraire je n'aurais pas prit le risque de faire l’animation.

Ensuite j'ai juste fait deux pas devant la porte de sortie du bâtiment et je suis revenue aussi tôt, ça prend pas 5s.. ( c'est d'ailleurs comme ça que j'ai remarquer ton camarade et si j'avais passer 5s a l'exterieur j'aurai pu donné un descriptif détaillé et ce n'est pas le cas )
Ensuite tu dis ne pas m'avoir entendu, donc quand quelqu'un te braque, et que tu l'entend pas tu sors une arme et le dézingue sans sommation ?
Moueh... bon dans ce cas la c'est un freekill également il me semble.

Bon si on joue sur les secondes je t'accorde les 3 secondes. Quand je viens d'abattre une personne ( Justifiée ) et qu'un homme pénètre dans le bâtiment ou l'action viens de ce terminer armes pointée face au opposent sans prise quelconque de paroles pointant moi et mes collègues. j'ai tirée au moment ou ton Crosshair monté sur ma tête ( Les sommation était faites ) ( Tu en était au courent )

Pourquoi j'ai pénétré le bâtiment alors qu'il y a plusieurs homme armés ? Comment je peut savoir que il y ai plusieurs homme armés ?! Je peut deviné qu'il y en a un, grâce a l'unique coup de feu, mais étant a la recherche de mon amis, n'ayant plus de nouvelle de lui. J'entend un coup de feu je m’inquiète je me dis que c'est peut être pour ça qu'il ne répond pas a mes appels & message et donc je fonce a l'intérieur du bâtiment arme en mains.

Dans ce cas la sachant que tu n'as rien à y gagnée pourquoi rentrer mettre la vie de ton personnage en jeux. lors de cette action plusieur gendarmes était connectée ont a pus en croisée après l’interaction. Il sont la pour ça.

Pourquoi prendre le risque de te braqué ? C'est un risque lié au fait que je ne connais pas le nombre de personne armé dans le bâtiment et de-plus mon personnage est plus-tôt nerveux donc il a tendance a être très réactifs dans se genre de situation.

Comment dire, si tu ne connait pas le nombre de " PAX " armée, il me parée logique d'agir stratégiquement. Attaque de front était loin d’être le bon choix l'ami !

J'ai pas perdu de temps je me suis armé j'ai foncé, j'ai quand même jeté un coup d'oeil a l'exterieur j'ai bien vu que t'avait un pote mais ça empêche pas que il aurai pu au pire engagez une action rp et me forcer a laché mon arme en me braquant a son tour.

Met toi dans ma situation, je viens abattre une personne je suis donc sous adrénaline ainsi que dans le stresse. Un homme pénétre dans la pièce ou le corps ce situe armes pointé sur moi sans dire un mots, il rentre, il sort, pour ensuite rerentrer en montant sont crosshair progressivement sur ma tête. Dans la panique ainsi que pour ma vie, mon personnage prend la seul issu qu'il a abattre. Tu savais a quoi t'attendre en pénètrent dans le bâtiment en vue de ce que tu as vue. Tu ne peux en vouloir qu'as toi meme. L'attaque frontale qui pour moi ce rapporte à de l'acte " Cowboy " n'était en loin le bon choix.

Attend PARDON ?!!! Je n'ai jamais parler au mec du car kill j'ai appris qu'il y avais eu un carkill en HRP . Tu a du me confondre avec quelqu'un et j’espère bien parce-que si tu veut on fait venir le mec auteur du carkill et mon amis avec qui j'avais rendez vous pour démontré que j'ai jamais parler avec ce type.

La dessus je vois pas en quoi ça viens faire ici. Mais paroles était déplacer je retire cette argument et m'en excuse.

Ensuite tu m'accuse de comportement cowboy.. bon alors étant donné que je n'ai que la moitié des infos avant de faire mon actions, Je sais uniquement que vous êtes Max. 3 , que il y a au moins un homme armé, possiblement 1 mort mais pas sure, et qu'on est en plein centre ville de Athira et que je suis probablement pas le seul a avoir réagis ( même si il semblerait que je soit le seul ). Et tout ça en étant a la recherche de mon amis qui d'un coup me répond plus et qu'il n'est plus au lieux de rdv.
Il y aurai eu une action cowboy si vous étiez tous les deux arme en mains dans la même pièce, en face de moi et que je vous aurais braqué.. Mais c'était pas le cas.

En effet nous étions 3 hommes armées de P.A., et comme tu le dit ci bien tu était en plein centre-ville d' Athira tu ne prend donc aucun risque en appelant la gendarmerie. L'acte Cowboy commence a mes yeux au moment ou tu pénétrè dans le bâtiment est tu vois qu'il y a plusieurs
" PAX ". Tu aurais du partir au lieu de foncer tête baissée avec armes pointé.

j'aurai bien aimé filmé pour le coups. Si d'ailleurs tu a pu filmé merci de faire passé. ça aiderai a régler ça.

Malheureusement je ne filmée pas à cette effet sinon mon " Rec " aurait était dans la plainte précédente.

Bref.. c'est bien beau de faire un jolie texte.. mais déforme pas les faits.

C'est pareil ton " Taunt " ou " provocation " tu les gardes pour toi. Merci bien !

Billy Cockayne

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Avr. 2017
5
1
10
Alors, nous étions trois personnes. Tous armée de P.A. l'un à l'entrée de la préfecture, moi au pied du cadavre et le dernier située dans un bâtiment en face.

Donc celui a l'entrée de la préfecture, laisse une personne s'équiper devant la préfecture est entré sans même l'interpeler. Tu était donc seul avec le cadavre. et l'autre dans le bâtiment en face. Alors pourquoi cette phrase :

un homme pénètre dans le bâtiment ou l'action viens de ce terminer armes pointée face au opposent sans prise quelconque de paroles pointant moi et mes collègues.

Tu te contredis.. ensuite, ce n'est pas logique que ton homme à l'entrer de la préfecture ne me stoppe ou m'interpelle alors que je rentre dans le bâtiment ou le crimes a été fait et que tu es toujours sur place.

Met toi dans ma situation, je viens abattre une personne je suis donc sous adrénaline ainsi que dans le stresse. Un homme pénétre dans la pièce ou le corps ce situe armes pointé sur moi sans dire un mots, il rentre, il sort, pour ensuite rerentrer en montant sont crosshair progressivement sur ma tête. Dans la panique ainsi que pour ma vie, mon personnage prend la seul issu qu'il a abattre. Tu savais a quoi t'attendre en pénètrent dans le bâtiment en vue de ce que tu as vue. Tu ne peux en vouloir qu'as toi meme. L'attaque frontale qui pour moi ce rapporte à de l'acte " Cowboy " n'était en loin le bon choix.

Alors je comprend bien que ton personnage est sous adrénaline et en stress.. Mais les règles sont les règles. Mon personnage est nerveux et violent, c'est pas pour ça que je ne fait pas de sommation. Tu ne m'avais pas entendu tant pis, je te vise la tête, si je tire je freekill, donc c'est moi qui suis en tord et qui prend une sanction, je ne l'ai pas fait, et je ne l'aurai pas faits, en revanche tu a tiré, sans sommation, tu confirme bien que tu n'a pas ouvert le dialogue, rien nada. ( et ne me sort pas que le tire qui a tuer l'autre c'était la sommation, elle ne m'est en aucun cas destiné )

Ensuite pour l'acte Cowboy, c'est un non lieu complet ! Je n'ai pas les informations sur pas mal de sujet et les motivations pour lequel je rentre dans le bâtiments sont légit et en adéquation avec l'action rp qui était en cours de mon coté ! Je suis uniquement le comportement de mon personnage, ça n'existe pas se système de bon choix ou mauvais choix, il n'y a que le choix que ferai mon personnage qui m'importe.
Et vu qu'il n'y avais que toi présent.. et que je n'ai braquer que toi. En quoi est-ce un acte Cowboy. Pour moi tu n'avais pas ton arme et donc je suis en droit de te demander de levé les mains. ( mais tu ne ma apparemment pas entendu, et apparemment tu avais ton arme. )

D'ailleurs si vraiment tu avais ton arme en mains.. Pourquoi ne pas avoir engager la discutions ?! Je suis rentré je t'ai braqué, j'ai fait un rapide tour dehors, je suis revenue et re-braquer et tu ma flingué, il me semble que tu a largement le temps de m’interpellé et de commencer une nouvelle action rp. enfin personnellement je trouve ça gros quand même.

Tu va surement mètre sa sur le compte de la surprise.. Mais normalement tu ne devrais pas être surpris vu que un de tes hommes était a l'entré de la Préfecture..

Bref.. je pense pas avoir a argumenté plus que ça de mon côté, a moins que tu ai de nouvelle info fraiche hein ;)

Laissons un Admin/Modo trancher.

ps : Sorry pour les taunts etc.. j'ai tendance a être très peu courtois dans se genre de situation surtout quand la version adverse me sort des trucs improbable. Et me prend légèrement pour un con. Mais c'est mon avis je n'ai pas le droit de le partager ;)

ps² : Mais je peut n'en vouloir qu'a moi même de ne pas avoir filmé :/

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonsoir,

Est-ce que l'un d'entre vous à une vidéo de l'action ?

Actuellement c'est version contre version, il sera donc très dur de trancher..