BlackWater [Recrutement On]

BlackWater

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
29 Août 2017
5
4
15

Inutilisable en RP
Le recrutement se fera uniquement In-Game aucun contact extérieur

Dernière édition:

Arno De Quinte

RIP - Stern Draft | Mort pour le Rp..
  Membre
23 Août 2016
112
94
35
Salutation...

Bienvenue a toi, cependant tu présente toi même le groupe comme une " Société " donc tu n'a pas posté au bon endroit;
De plus tu utilise le nom d'une société privée connue.

BlackWater

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
29 Août 2017
5
4
15
Salut, il me semble être au bon endroit. Même si on est, une "société", nous avons toutes les caractéristiques d'un groupe rebelle et désire être pris comme tels (nous voulions varié). dans un souci RP, nous avons bossé dans l'urgence. En tout cas merci pour l’intérêt que tu portes a nôtres post.

Dernière édition:

Arno De Quinte

RIP - Stern Draft | Mort pour le Rp..
  Membre
23 Août 2016
112
94
35
Salut, alors cette présentation est temporaire. Un designer s'occupe d'une présentation plus soignée demain. Il me semble être au bon endroit. Même si on est, une "société", nous avons toutes les caractéristiques d'un groupe rebelle et désire être pris comme tels (nous voulions varié). dans un souci RP, nous avons bossé dans l'urgence. En tout cas merci pour l’intérêt que tu portes a nôtres post.

Ce que je critique dans ton Post n'est pas la présentation en soi, mais l'endroit ou tu le post et le fait que que tu te présente comme une société de sécurité privée qui sont déjà au nombre de 3, mais cela a du être vu par le staff donc je n'irais pas plus loin.

Seconde chose, toujours sur ta présentation, le faire avec " designer " est un plus mais n'est pas la question, le truc c'est que tu copie tout simplement une entreprise comme certains ont pu le faire auparavant et ça ce n'est pas dans un soucis Rp.

Dimitry Joukov

Soldat de l'ombre
  Membre
20 Juil. 2016
48
195
30
Salut, bon courage à vous.

J'suis d'accord avec toi @Stern Draft sur le nom. L'imagination est star sur du Rôle Play :p et franchement, sa serait plus sympa si vous aviez votre propre nom.
Et je suis en désaccord sur le faite qu'une Société Militaire Privée est une société de sécurité, une SMP, ce sont des mercenaires pas une simple société ayant pour but de protéger. Il y a des rumeurs, mais aussi des preuves affiliant des SMP à des exactions militaires. Et pour l'exemple, une société de sécurité n'effectuera jamais des opérations militaires pour un gouvernement (Voir le travail de BlackWater et les USA au moyen-orient).

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Famille Archivé par décision du Staff
Cause : Inactivité ; Non-Réponse

Si besoin nous restons à votre disposition.