Sur ce point, je rejoins Jesus. Si tu vas au MacDo, que tu prends un Hamburger à 3$, tu tends 3 pieces de 1 euros à la meuf, comment elle sait si c'est de l'argent sale ?
Le principe d'argent sale ne s'applique qu'à de très grosse somme. Je ne pense que ça va bien s'adapter au RP général de l'île.
Tout simplement car l'argent sale ne passe que par des billets ? Certes ça ne passe que par de très grosse sommes, mais ne serai-ce que sur Altis Life, tout à part au marché nécéssite d'assez grosses sommes (Véhicules, permis, armes je suppose) donc le concept à tout à fait sa place.
De plus tu ne vas pas utiliser ton argent sale pour aller faire tes courses puisque si celui ci reste sale tu ne pourrai l'utiliser que pour l'achat d'arme, de véhicule ou d'équipements illégaux. Donc dans tout les cas ton argent que tu utilises au marché devra être "blanchit".
Cette méthode rajoute de la difficulté, du suspens et de la prise de risque. Je peux comprendre que vous n'aimiez pas l'idée a cause de cela, mais nous sommes tout d'abord dans un jeu, et je pense personnellement qu'un jeu sans difficulté ne serai-ce que minime n'a pas grand intérêt.
Altis Life tourne autour d'une routine dans chacun de ses gameplays de manière générale. Si par une légère modification (qui peut être appliquée, je ne dis pas que c'est le cas de celle au niveau du code & developpement) afin de rendre le gameplay plus risqué et plus attractif, je ne vois pas pourquoi vous iriez â l'encontre de cette idée si vous l'avez nettement compris.
Cordialement,