Et tu as oublié la Navid
Ta oublié le nombre de personnes qui utilise le 7.62 dans la Gendarmerie
Tu as oublié toutes les Navid, le TaruBon posons les faits..
Les Rebelles nous reproche en générale de se faire rouler dessus.
Ce que la gendarmerie ne nie pas mais dont les demandes de restriction d'équipement sont de moins en moins fondées.
L'Equipement inter - factions
Gendarme Rebelle
Véhicules :
Tempest Gde Vs Tempest camo
Hunter Vs Ifrit
MH-9 Gde Vs MH-9 Palette - Camo/Civil
NH-90 Vs Merlin
UH -1 Armé Vs Pick-up armé
Autres : spécificités
Groupe tireurs Élites Vs ...........
........... Vs Lance roquette -Rpg
Armes :
5.56 - 6.5 - 7.62 Vs 5.56 - 6.5 - 7.62
Du point de vu d'une simple liste, vous n'avez pas l'air si désavantagé ?
Après certes, nous avons le "Map Icones", la plus grosse différences est que des Ifrits et Douchka et Rpg, vous n'en sortez pas.
Nous oui mais nous avons des restrictions de la part du staff.
A en voir la réaction de certains (qui dirigent la gendarmerie, accessoirement...), j'crois que c'est l'heure de clôturer le schmilblick ... My 2 cents
A en voir la réaction de certains (qui dirigent la gendarmerie, accessoirement...), j'crois que c'est l'heure de clôturer le schmilblick ... My 2 cents
Stp Jobs on est sur un sondage et non un MPTu comprend au vu de la reparti de la gendarmerie et de ces dirigeants quand je dit qu'il n'y a plus d'espoir ...
Ce qui serrait bien aussi c'est que pendant les perquisitions les gendarmes ne mettent plus 10 secondes pour sup 1500 kg d'armes par exemple , chez les rebelles on ne trouve pas ça correcte, alors je sais bien que ce ne sont pas les gendarmes qui sont derrière ça mais bien la modération @Joe Bacon(je ne t’accuse pas hein,mais si on pouvais remettre l'ancien système )
Dans le temps quand la gendarmerie venez perquisitionner on avait le temps de préparer une offensive maintenant n'arrive sur les lieux, ya déjà plus personne.
Stp Jobs on est sur un sondage et non un MP
Merci de ne pas spam pour rien et de laisser les réponses visibles
Je suis POUR / quand tu vois que sa sort des hunters champ de tir ...
par contre effectivement avoir plusieurs lieux de stockage, sinon ça devient trop facile pour les rebelles : tu pètes le garage plus de hunter c'est un peu trop simple.
Edit:Ce qui serrait bien aussi c'est que pendant les perquisitions les gendarmes ne mettent plus 10 secondes pour sup 1500 kg d'armes par exemple , chez les rebelles on ne trouve pas ça correcte, alors je sais bien que ce ne sont pas les gendarmes qui sont derrière ça mais bien la modérationDans le temps quand la gendarmerie venez perquisitionner on avait le temps de préparer une offensive maintenant n'arrive sur les lieux, ya déjà plus personne.
Tu comprend au vu de la reparti de la gendarmerie et de ces dirigeants quand je dit qu'il n'y a plus d'espoir ...
Le problème c'est que sa dépens avec qui ont a en face comme rebelles.
Y'a des rebelles qui parte en panpan.
==> argument non valable
Avec plaisirTu passe Ts quand tu veux que je te fasse écouter comment tu négocie en générale. Ca donne vachement envie de parler avec toi en vrai
A votre place les rebelles, je fais plus rien d'illégal pendant un long moment jusqu'à ce que sa bouge. quand y'aura plus que les civils farmeur chinois, peut-être que sa bougera.
@Steve MacNeill il me semble qu'à un moment quasiment tous les gros groupes rebelles avaient arrêter de jouer. il ne restait que les p'tits groupes au RP du niveau Caniveau, bah les choses ont bougés. (après on m'en avait parler de ça).
Cela repousse le problème clairement . Ce n'est pas a la communauté de payer pour les conneries des autres !!
Si je ne me trompe pas, la Navid est considéré comme une arme de "Collection" et donc ne peut être utilisé que sur un stand de tir ou pendant la purge.
Pour ça, l' Etat-major ou le Staff s'en est occupée, retirant donc l'accès a la seule 7.62 qu'est la MK-11 et utilisable qu'en semi-auto au grade de brigadier, c'est à dire une bonne partie des gendarmes.
De plus les armes en 7.62 des licences Chef rebelle ou rebelle et équivalent mafieux peuvent être vendu - donner a des membres du groupe ..