Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ou alors l'entreprise Blueseed paye le gouvernement ou Altis TV (Je ne sais pas c'est qui qui gère les affiches publicitaires) de l'Ouest pour faire de la pub...
Ou alors l'entreprise Blueseed paye le gouvernement ou Altis TV (Je ne sais pas c'est qui qui gère les affiches publicitaires) de l'Ouest pour faire de la pub...
Ce message est à but informatif pour vous dire que l'entreprise va avoir quelques ralentissements pour une durée d'environ 1Mois.
La famille Ramirez doit régler quelques problèmes au pays natal et quant à moi, je dois rejoindre ma famille.
N'hésitez pas à vous dirigez vers les habitants de Sofia qui seront ravie de pouvoir vous aidez.
Cordialement.
M. Bob Ramirez: 3 Semaines à partir 11/07 M. Vins Ramirez: Indisponibilité imprévisible M. Lodingo Ramirez: Aucunes infos M. Paulo Lopes: 1 Mois d'absence M. Aristot Nigot: 3 Semaines d'absence à partir du 17/07 M. Cyrus Lagrange: Aucune infos
Négatif, j'ai décider personnellement de quitter le jeu mais si les autres ne se sont pas manifester, alors je pense que l'entreprise ne reviendra pas.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.