Et donc tu sais si il y'a une dépendance ? Ou pasOn peut mettre du alessio uniquement si on supprime le mod coté D3S...
Donc ça veut dire que si le mod de la M5 D3S sert aussi à d'autres véhicules D3S, ces véhicules D3S seront également supprimés.
à tester, je sais pasEt donc tu sais si il y'a une dépendance ? Ou pas
Mais je comprends pas en soi ça va gêner de laisser une voiture qui ne sera pas utilisé ?à tester, je sais pas
quand on à un mod qui approche les 10Go ouiMais je comprends pas en soi ça va gêner de laisser une voiture qui ne sera pas utilisé ?
Tu peut le faire toi pour voir si y'a de l'indé ?quand on à un mod qui approche les 10Go oui
je vais regarder.Tu peut le faire toi pour voir si y'a de l'indé ?
J'ai eu la M5 un moment avant le wipe, et je l'ai maintenant, et je la préfère largement a l'ancienne, donc selon moi pas la peine d'aller chercher ailleurs, même si c'est juste un mod.Pourquoi ne pas faire une exception pour la M5 ? C'est juste un mod.
Bah tant pis, il y a plus de complication à vouloir mettre l'ancienne que de laisser celle qui est actuellement sur le serveur surtout que pas mal de gens la préfère à celle d'avant ...Mais si des gens préfèrent l’ancienne ?
Il y a plein de trucs qui était mieux avant mais c'est comme ça, on a des améliorations et des trucs moins bien c'est tout.Mais si des gens préfèrent l’ancienne ?
Pourquoi ne pas la rajouter en plus ?
Puis je le trouve beaucoup plus belle que la D3S
Mais sérieux il y a aucun rapport entre le M5 D3S et le M5 F10 ! d'Alessio déjà ce n'est pas la même génération et ensuite le M5 Alessio est beaucoup plus typé sportça ne sert à rien d'avoir deux fois la même.