Archives Boite d'intèrim

Boite d'intérim obligatoire ?

• Bonne idée

Votes: 2 18.2%
  • Mauvaise idée

Votes: 9 81.8%

• Total des votants
    11

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Bonjour à tous,

Afin de permettre encore plus d'interaction RP au sein de notre charmante île je propose, d'obliger les entreprises à passer par une boite d'intérim pour embaucher du personnel.
Il faudrait réduire encore un peu plus les possibilités de travail civil, seulement les planches et le vin de base, pour améliorer l’attractivité de travail en entreprise.

Permet de créer de nouvelles entreprises, et donc plus d'emplois, que ce soit dans le recrutement ou dans les entreprises qui seraient en relations direct avec les boites d'intérim, les intérimaires auraient plus de visibilité sur les entreprises ouverte au moments e leur recherche, et les entreprises auraient plus facilement des travailleurs disponible.

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Pourquoi pas créer une boite avec des avantages genre meilleurs salaires assurance etc, Mais réduire encore + le gameplay civil.. les pauvres
Faut arrêter ce délire de casser les couilles aux gens pour imposer du rp, si la boite est intéressante les gens passerons par elle .. (Je dis pas ca pour toi hein copain mais voilà on réduis les possibilités un peu plus chaque jours bientôt pour faire des pêches faudra un arrête préfectoral..)
Comme exemple simple ta la so'viny qui fonctionne bien car le patron est cool et que ca tourne bien .. Il appartient a chacun de bien gérer les employés

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Sachant qu'on privilégie le RP, le gameplay civil devrait être plus limité a mon sens.
Et avec les boite d'intérim on verrais également qui fait travailler beaucoup d’intérimaire et qui travaille uniquement pour son propre compte.

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Si on réfléchis bien un patron peu très bien engager avec un CDD Ou même pour des gaches

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Ça existe déjà.
Vincent Rossian le fait déjà avec l'entreprise " Trouver Du Travail " mais le soucis c'est que une entreprise des qu'elle fait une pub ou bien ouvre sur la carte, bas ça suffit largement a faire venir 2-5 personnes ce qui est amplement suffisant.

Envoyé de mon Blackberry Z38

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
En effet, ça existe déjà, ça a déjà été fait, avec plus ou moins de succès, mais en général peu d.activité car les pubs suffisent et qu’en plus maintenant il y a les points sur la carte avec les entreprises ouvertes ou non...

Pour ce qui est de réduire l’economie pour les civils, ça a déjà été fait avec le passage à la nouvelle économie, il faut penser que les civils jouent à toutes les heures, et les entreprises ne sont pas ouvertes à toute heure... donc pas faisable selon moi :emoji_kissing_smiling_eyes:

Mais n’hesite Pas à continuer à proposer des idees, même si elles ne sont pas toutes mises en place, elles seront toutes prises en compte :emoji_hugging: