Boite postal / Journal de Stanley

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Journal de bord inutilisable en RP

Stanley après quelques mois de vacances redescendit sur l’île d'altis afin de reprendre contact avec quelques collègues, il décida d'aller faire un tour sur une ancienne planque ou on s'envoyer du courrier crypter pour le bizz bizz avec tout les potes, c'est a se moment qu'il tomba sur une lettre de sont anciens collègue B.K

au dos de la lettre un petit message

"wesh potos alors sa dit quoi sur ce putin de canton ? toujours autant le bordel ? donne moi signe de vie des que tu peux j'ai remonter un petit bizz sur une autre ile y'a ptet moyen qu'on s'envoi quelque bricoles potos fais moi signes tu connais le code...."

Stanley esquissa un sourire en voyant la photo de sont ami, l'a mis dans sa poche et reparti en direction du bar pour montrez s'te lettre au anciens...

Dernière édition:

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stanley de passage vers sa ptite boite postal y posta une petite photo pour sont ami B.K

Au dos de la photo inscrit :

"Toujours la même merde fréro, la en ce moment on fais en sorte de récupérer notre champs, du coup on fais des petites interview comme a l’époque j'te renverrai des news des que j'aurait repris un peu des contacts.... fais attention a toi !"

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stanley de passage vers sa petite cache, y laissa un petit journal avec une photo histoire de ne pas oublier tout ces souvenirs

Au dos de la photo inscrit : Petite soirée entre cousins, faut assurer le business

Dernière édition:

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stanley de passage vers sa petite cache déposa une photo dans son journal avec au dos écrit " Petit cadeau pour Pablo "

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stanley de passage vers sa petite cache déposa une photo dans son ptit carnet

Au dos écrit " petit pose avec les zincous "

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stanley de passage vers sa cache déposa une photo dans son ptit carnet

Au dos écrit " Y'a toujours des mecs qui comprennent pas quand tu leur dit Non... "

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stanley de passage vers sa cache après quelques mois déposa une photo dans son ptit carnet plein de poussière

Au dos écrit " Putin le chinois est parti 1 mois au pays, il est revenu comme sa se con ont la pas reconnu ! en tout cas il a fais un ptit stage chez sont maître ils nous à dit... j'aimerais pas finir entre ces mains.... "

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stanley de passage vers sa cache déposa une photo dans son ptit carnet plein de poussière

Au dos écrit " La tronche d'un ptit gars qui a cru nous la mettre... il était pas prêt se con il a pris perpet' encore un qui a voulu franchir le pas de trop..."

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stanley de passage vers sa cache déposa une photo dans son carnet

Au dos écrit " Le chinois qui retrouve sont cousin après des années sans nouvelles, toujours prêt a foutre le bordel ceux la... "

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stanley de passage vers sa cache déposa une photo dans son carnet

Au dos écrit " Aujourd'hui j'ai fais prendre l'air à Jacky il était tout content quand je lui ai dit qu'on partait en promenade. Par contre il a pas pu tirer son coup c'te fois-ci il était un peu dégoûté mais bon, une prochaine fois je lui ai dit..."

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stanley de passage vers sa cache déposa plusieurs photos dans son carnet

Au dos des photos un message y est écrit en rouge " Dératisation en cours "