Plainte traitée Bosco Kell - Plainte HRP Formulaire de plainte

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
Votre pseudo RP:
Bosco Kell
Date de l'incident:
6 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Le Monsieur était seule dans sa Audi , ses collègues étaient morts , il avait 4 hunter a sa poursuite et il tire comme même.
D’après la carte grise de l'Audi RSA , sa serait Grettchenko Makarov , mais c'est pas sur , c'est peut a un membre de leur famille.

Gendarme témoin @Mickael Orson

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
pour remettre tout dans le contexte vous avez réussis a bloquer deux collègue j'ai tenter de les aider je vois un hunter avec un seul gendarme sortir c'est du 1v1 dans l'immédiat je tente ma chance , pk se rendre en 1v1 si nous avons tout deux le même taux de chance de s'en sortir si je peut aider mes collègue juste après en prenant le hunter et renverser la situation?

par contre nous pouvons peut être discuter de fair-play il n'y a aucun soucis , 1 hunter par personne bientôt?

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
pour remettre tout dans le contexte vous avez réussis a bloquer deux collègue j'ai tenter de les aider je vois un hunter avec un seul gendarme sortir c'est du 1v1 dans l'immédiat je tente ma chance , pk se rendre en 1v1 si nous avons tout deux le même taux de chance de s'en sortir si je peut aider mes collègue juste après en prenant le hunter et renverser la situation?

par contre nous pouvons peut être discuter de fair-play il n'y a aucun soucis , 1 hunter par personne bientôt?
Avec 4 hunter sur zone je ne pense pas que tu puisses te plaindre... Et puis lorsqu'on reçoit des tirs d'une douchka sans même avoir eu un seul contact oral ou physique avec vous précédemment on peux également trouver des choses à dire sur votre comportement. Si Kell était seul c'est qu'il y avait une raison, les autres passager étaient en train de s'occuper de vos hommes.

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
pour les tir de douchka sa ne me regarde pas vis a vis de cette plainte , j'attend l'avis des modérateurs suite a mon geste .

je tiens a précisé qu'il y a eu de la désync , a se jour un acp silencieux ne tire pas du 6.8.

à vous de voir je laisse le staff jugé , je suis pas mal disponible sur ts pour toute question .

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45

1v1 ?
J'étais juste à côté avec mon Hunter, tu étais cerné tu as préféré faire le cow-bow, tampis pour toi.
De plus nous ne sommes pas venu pour vous à la base, mais le RP à décidé autre chose.

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas des yeux derrière la tête, vous partiez a droite et vous avez changer de direction une fois hors de mon visu.

CEPENDANT , je ne te permet pas de me donner le statut de cow-boy , sur le forum tu n'as aucun droit et n'est pas le principal concerner donc tes réflexion je te prierais de les garder pour toi ou de passer une candidature a fin de rejoindre le staff, Merci!

*EDIT*
''Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas des yeux derrière la tête, vous partiez a droite et vous avez changer de direction une fois hors de mon visu.'' autant pour moi c'étais dans la conversation privé ou j'ai du faire face a plusieurs ''taunt ou autre''

Et pour se qui est de ton grade forum je n'avais pas vu que tu étais support , dans se cas je te demanderais de rester objectif , Merci

Dernière édition:

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas des yeux derrière la tête, vous partiez a droite et vous avez changer de direction une fois hors de mon visu.

CEPENDANT , je ne te permet pas de me donner le statut de cow-boy , sur le forum tu n'as aucun droit et n'est pas le principal concerner donc tes réflexion je te prierais de les garder pour toi ou de passer une candidature a fin de rejoindre le staff, Merci!
Quand tu conduisait t'a voiture, tu regardais bien autour de toi, tu as bien vu que tu était seul contre 3-4 hunter, pourquoi pas se rendre ?
Pour moi ton comportement n'est pas justifié.
CERTES, ce n'est pas à moi de te juger, cependant il faut admettre ses erreurs.

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
a quel instant j'étais seul? nous étions de base 3 ou 4 voiture+1 doushka j'avais encore des contact radio lorsque cela c'est passer
et je ne conduit pas en off road en regardant de gauche a droite mais bien la route que je vais prendre .
je n'admettrais aucun acte cow-boy pour moi c'étais du 1v1 rien de plus , la chose se serait compliquer par la suite certainement oui ! mais je ne serais pas forcément mort si je n'avais pas du affronté le lagg serveur/désync.

je ne répondrais plus a cette conversation sans la présence d'un modérateur. bonne journée

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
Tu veut peut être que j'upload l'avant de la vidéo et l’après pour te montrer le nombre que l'on était ? Comme on peut le voir a la fin de la video que j'ai mise , un autre hunter est arriver donc même si tu me tuer tu serait mort .

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
Bonsoir, j'étais le Gendarme dans l'équipe de l'adjudant Kell où tu jugeais être en 1v1 car l'on parle comme dans un serveur PvP il semble, j'étais à pied à même pas 50 mètres de votre position, sur la vidéo, les tires de silencieux sont de ma part et donc vous pouvez bien comprendre qu'il n'y avait aucun 1 v 1.