Bouton Sync Data

Ajouter un bouton "Sync Data"

• Oui

Votes: 8 42.1%
  • Non, cela ne me concerne pas

Votes: 11 57.9%

• Total des votants
    19

Haruo Taichi

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
19
8
20
Alors voilà, ça fait maintenant quelque temps que je suis sur le serveur, et j'ai une connexion assez instable :emoji_sweat_smile:
Or, les personnes dans mon cas le sauront, le serveur kick automatiquement au dessus d'un certain Ping.
Pour ma part, lorsque je vois l'icône "Fauteuil Roulant Jaune", puis qu'elle s'enlève, alors dans les dix secondes qui suivent je suis kick (donc je sais par avance quand cela va arriver).
Cependant, le serveur ne synchronise la position des joueurs qu'une fois toutes les 5 minutes il me semble, et donc à ma reconnexion, je me retrouve à mon emplacement 5 minutes avant le kick.
C'est particulièrement gênant lors d'un trajet en véhicule, car il faut alors marcher plusieurs kilomètres pour le récupérer.
Je voulais donc savoir si il était possible d'ajouter un bouton "Sync Data" dans le menu Y pour synchroniser les informations manuellement, par exemple lorsque je vois le "Fauteuil Roulant Jaune" pour ne pas être téléporté 3km en arrière.
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais cette fonctionnalité serait plus qu'utile pour moi en tous cas.

Haruo Taichi

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
19
8
20
Ah bah merde, j'essayerai la prochaine fois ^^)
Bon bah si ça marche vraiment j'ai écrit tout ça pour rien ... (comment perdre 15min :emoji_joy:)

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Il ne suffit pas de faire échappe, il faut attendre les 10 secondes pour la potentiEL déco. Un bouton Sync data comme au commencement de Altis Life serait une bonne idée..

Thomas Dert

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Août 2016
1
0
20
Appuyer sur Echap sert déjà à synchroniser ta position et ton inventaire puis ses plus rapide que attendre 10+25 = 35 seconde avant la deco

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Je suis contre dans le sens ou il y a déjà une sauvegarde auto lorsqu'on fait escape et on attends les 10 secondes ;)
les petits rigolos qui font des alt f4 c'est à vos risques et périls (Hein @François Lapin)