Brandon Millers - Plainte HRP Formulaire de plainte

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Votre pseudo RP:
Brandon Millers
Date de l'incident:
26 Mars 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour

Vers 18h40, on se rend en patrouille sur Kavala, sur la place un mec nous insulte de "connard". Je l'arrête et l’emmène à la brigade et il va décider de ne plus parler. Un gros manque de RP.​

Jeremy Makovich

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2017
21
7
10
France pour le moment
www.twitch.tv
De plus faudra arrêter de recruté des gamins dans la gendarmerie qui ne connaissent pas le code la route merci parce que doublé un camion avec clignotant gauche pour le dépasser et clignotant droit pour me rabattre sur la file (je précise que c'était des ligne coupé) on ma dit que j'avais pas le droit. donc si vous avez pas votre code ou permis B IRL taisez vous merci. Bien sur je parle même pas pour les arrestation pour excès de vitesse de 7km/h - 10km/h tellement c'est pathétique, tout ça pour avoir du fric alalalala.. allez tenez c'est cadeau.. http://www.permik.net/cours-code-de-la-route-gratuit/DEPASSEMMENT.php

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Alors c'est pas pour le mot "connard" que je fais une plainte, c'est RP en tout cas pour moi. Par contre il n'est pas dit dans un contexte qui le permet, en gros c'était une insulte gratuite. C'est pour ton attitude troll en géneral que je fais une plainte. Tu n'a pas a juger les recrutements gendarmerie, tu n'y connais rien. Si on veux te mettre une amende parce qu'on veux te faire payer sa reste cohérent avec le RP mais sa n'arrive jamais. Tu parles d'une amende pour un exces de vitesse d'environ 10km/h alors que l'on en met jamais, je doute que tu dises la vérité. De plus sa ne concerne pas la plainte, nous ne t'avons pas arrêtés pour exces de vitesse.

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
En tout cas ce n'est pas ma patrouille qui te la mis alors n'en parles pas, ce n'est pas le sujet. Par contre tu peux expliquer ton comportement sa serait utile.

Jeremy Makovich

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2017
21
7
10
France pour le moment
www.twitch.tv
De plus faudra arrêter de recruté des gamins dans la gendarmerie qui ne connaissent pas le code la route merci parce que doublé un camion avec clignotant gauche pour le dépasser et clignotant droit pour me rabattre sur la file (je précise que c'était des ligne coupé) on ma dit que j'avais pas le droit. donc si vous avez pas votre code ou permis B IRL taisez vous merci. Bien sur je parle même pas pour les arrestation pour excès de vitesse de 7km/h - 10km/h tellement c'est pathétique, tout ça pour avoir du fric alalalala.. allez tenez c'est cadeau.. http://www.permik.net/cours-code-de-la-route-gratuit/DEPASSEMMENT.php

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Selon toi tu n'est pas d'accord avec l'amende qu'un gendarme te mes, tu va en insulter un autre.
Bon du coup face a l'inutilité de ce qu'il dit je laisse les modo décidé.

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
@Brandon Millers tu trouve ça drôle c'est chaud quand même si vous recrutez des gens et qu'il ne savent pas ça.

Je trouve ça drôle car je me fous de ce qui tes arrivés avec une autre patrouille de plus aucun gendarmes ne met une amende pour un exces de vitesse de 10km/h. Je t'invite a poster une preuve ;) Ah et d'ailleurs si on veux, on te met l'amende que l'on veut tant que sa reste RP.

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski