BRANDSkill - Concevez votre identité visuel

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25


Moi, Manu Cousin, souhaiterais me lancer en tant que graphiste indépendant sur l'île.
Par la création de BRAND
Skill j'espère développer le domaine du graphisme sur Altis.

BRAND
Skill vous donne la possibilité de travailler avec un graphiste diplômé afin de réaliser par exemple l'identité visuelle de votre entreprise, ou bien de votre dossier d'entreprise afin que celui-ci soit le plus conforme aux réglementations. Pour se faire, vous devrez prendre rendez-vous avec moi même dans le but de fixer un rendez-vous, ou bien vous pourrez vous rendre à mon agence qui sera située à Sofia.




Pour assuré le bon déroulement des démarches, des devis seront réalisés afin de fixer les projets demandés ainsi que les tarifs de ceux-ci. Une fois le devis réalisé, et signé par moi-même ainsi que le particulier, les recherches et la création de votre projet sera entamée. Je vous enverrais alors le suivi de votre projet dans les plus bref délais. Concernant les tarifs, ils seront directement discutés durant un rendez-vous.










 
Dernière édition:

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
le panneau me semble un peux proche de la route selon moi (c'est à dire qu'il faut pas qu'un camion soit gêné par celui-ci
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Le staff valide votre entreprise, vous pouvez commencer vos démarches RP.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour, je viens au nouvelles, avez vous pu rencontrer des client faire des contrat ? Si c'est le cas n'oublier pas votre livre de compte :)
 

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
Est-ce que c'est vraiment necessaire que je complète le GDoc alors que tout est déjà affiché dans le journal de bord avec les devis ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Comment créer son entreprise

Vous désirez vous lancer dans le monde de l'entreprise ?

C'est simple !
Il vous suffit de poster la présentation de votre projet dans cette section, en respectant les éléments de présentation obligatoires, à savoir:

  • Nom de l'entreprise (+ logo) ;
  • Liste des salariés et organigramme à jour;
  • [A afficher dans une balise HRP] Liste des détenteurs de licences spéciales (dans un spoiler, licences du type Entreprise, taxi, dépanneur, vigile, etc) ;
    Joueur 1 - Licence entreprise
  • Lien vers la présentation RP de chaque salarié (dans une balise) ;
  • Adresse du Siège Social ;
  • Objectifs de l'entreprise, domaine d'activité ;
  • Préfixe [Recrutement On/Off] dans le titre de votre présentation ;
  • Le lien du journal de bord de votre entreprise avec un journal des comptes à jour ;

Oui cela est nécessaire ;)
 

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
Le livre des comptes à été mis-à-jour, le lien est dispo dans le post principal tout en haut